Perte blanches avc morceaux

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
 Elizabeth -
Bonjour,

j'ai constaté depuis quelques jours que j'ai des pertes blanches avec des petits morceaux opaques blancs.

Que pensez vous que ça puisse être? Un signe de grossesse ?

Merci pour vos réponses,

bonne soirée

7 réponses

bonjour, j'ai une espèce de pate épaisse qui bouché l'entrée de mon vagin, semblable à de la purée.. Mon sexe est anormalement gonflé et a une teinte rougeâtre
147
Bonjour,

il m'arrive la même chose qu'à toi. Je n'essaie pas de tomber enceinte, je suis sous pilule contraceptive. J'ai déjà eu une légère infection urinaire il y a 6 mois de ca, mon médecin m'avait prescrit des ovules et c'est passé.
Ca a commencé depuis que j'ai commencé à avoir des rapports (non protégé) avec mon nouveau petit-ami (je compte lui en parler bien évidemment), c'était mercredi dernier.
Bref, je me suis dit que ca allait passer et que c'était sans doute le reste du sperme. Au début c'était des pertes blanches un peu plus épaisses et un peu odorante ca c'est atténué mais les pertes blanches étaient toujours la.
Mais jeudi on a eu un nouveau rapport et depuis hier je remarque que l'odeur est revenue puis elle est repartie, et qu'a ca s'est ajouté des petits morceaux qui me fait penser à du lait caillé.
Je vais prendre un RDV chez ma gynéco parce-que ca commence à me faire un peu peur tout ca.
34
J'ai exactement le même soucis que toi, as-tu pris rendez-vous avec ta gynéco ? Si oui, que t'a-t-elle dit ?
0
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
50
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ....

Prend tu un moyen de contraception?

Tu es en essai bébé?

As-tu un retard de règle?

En général il faut attendre 8 à 10 jours pour faire une prise de sang.

Et les symptomes sont pas obligatoire, moi je n'ai rien eu à part le fait de ne pas avoir mes règles.

Bonne soirée
6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
9
oui on es en essai d avoir un deuxieme enfant je ne prend plus de contraception es je sais plus kan j'ai u mes derniere regle bonne soire
6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
9
veuilliez repondre svp
3
Bonjour,
tu ne te souviens pas de la date des tes dernières règles ? Tu essayes de tomber enceinte mais ne surveilles pas ton cycle ?
Le mieux serait de faire un test pour en être sur. Refais le plus tard si il est négatif et si tu n'as pas de signes de règles.
En attendant si ca t'inquiète, vas voir ton médecin !
3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
9
sa serais b1 de me repondre o plus vite car jminkiete merci
2