Clomid et duphaston

piso - 21 mai 2012 à 12:20
 piso - 21 mai 2012 à 13:45
Bonjour à toutes
je vais vous raconter mon circuit. j'ai commencé duphaston chaque mois depuis le mois de février et jusqu'à maintenant pas de résultat. Avant j'avais uncycle de 28 jours et depuis duphaston j'au un cycle de 26 jours et le dernier j'ai pas pris dupha et mon cycle était de 24jours. Mon Gygi ma prescris clomid pour le 9 mai (3è jours de règle), et reprendre duphaston le 22 mai. Après le spérmogramme, mon chéri à pris des calcium, potatium. et a pris 2 boîtes de potenciator en même temps que mon clomid. Le problème c que mon mari a trop de boulot + le stress, la fatigue. Et tous ça ne nous aides pas beaucoup.
Alors ma question c'est est ce que j'aurais de la chance d'être enceinte si on à fait l'amour le 17 et 18 mai le soir si on calcul le cycle à 26jours?
Et je croise mes doigts pour avoir un résultat positif.

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

je vois que personne ne s'intéresse à mon sujet. mais SVP j'ai besoin d'une réponse à mes question
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
21 mai 2012 à 13:42
Bonjour

je vois que personne ne s'intéresse à mon sujet.

Merci de vous rappeler que tout le monde ici est bénévole et répond selon son emploi du tempos et ses compétences. Il ne faut donc pas s'attendre à une réponse en un claquement de doigt
0
ok. merci. je comprend
0