Suis-je enceinte ????
laura.b93
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai retirer mon implant il y'a deux mois je n'est toujours pas ue mes regles et j'ai fait l'amour vendredi !!!! je me demande quand je peu faire un test s'avoir si je suis enceinte !!??
comme il dise generalement de faire le test apres la date des regles presumer mais que j'ai pas mes regles je ne sais pas trop quand !!! merci!!!les filles !!
comme il dise generalement de faire le test apres la date des regles presumer mais que j'ai pas mes regles je ne sais pas trop quand !!! merci!!!les filles !!
A voir également:
- Suis-je enceinte ????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
j'ai retirer mon implant il y'a deux mois je n'est toujours pas ue mes regles et j'ai fait l'amour vendredi !!!! je me demande quand je peu faire un test s'avoir si je suis enceinte !!??
Cela arrive souvent de ne pas avoir ses règles après le retrait d'implant.
Dérèglement hormonal.
+++
j'ai retirer mon implant il y'a deux mois je n'est toujours pas ue mes regles et j'ai fait l'amour vendredi !!!! je me demande quand je peu faire un test s'avoir si je suis enceinte !!??
Cela arrive souvent de ne pas avoir ses règles après le retrait d'implant.
Dérèglement hormonal.
+++
je n'est pas encore recupere la feuille il ma simpelment dit par telephone que c'etait negatif je recupere la feuille demain je te dirais pour mon taux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question