Faire l'amour pendant la grossesse oui/non ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si faire l'amour (avec pénétration) pendant la grossesse était possible, sans nuire au bébé? et ceci concernant chaque étape de la grossesse
et qu'en est il après l'accouchement?
merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour, Il n'y a pas d'interdiction formelle à une reprise des rapports sexuels dés la sortie de la maternité. La plupart des femmes attendent cependant plusieurs semaines, car elles ont peur d'avoir mal, Et donc ce n'est pas le cas crois moi sauf si ton medecin te dit le contraire pour x raison... Il n'y à pas de crainte à avoir. Mise donc sur la douceur et la tendresse avec Jules!! J'éspère avoir répondu à ta question.. Bon courage...
105
j'ai ma femme qui est enceinte et je suis dans l'engoiçe lorsqu'elle me demnade de lui faire l'amour.j'aimerai savoir est qu'il è possible de l'amour pendant la grossesse? est ce que ne causerai pas de problèmes dans l'évolution du bébé.merçi
49
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bonjour

Suffit de relire les discutions du dessus.

0
non o contraire tu peut lui faire devant ,kome deriere
0
bonjour avec mon homme on na peur que le bebe tombe c'est notre premier enfants et je suis a un mois de grossesse et le genyco ma dit que tout aller bien et il y avait pas de pb
42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
2
bonjour
hier j'ai fait l'amour et aujoud'hui je saigne tres tres legerement aisse normale
meci de me reponde
21
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
oui c normal ca doit etre tres leger
0
bien sure que oui tu peut faire l'amour pendant une grossesse le seul truc ne pas avoir des rapport violant sadomaso
ps les gygy conseil meme de le faire aucun risque pour le bebe et faire l'amour pendant la grossesse facilite la sortie de bebe
bonne fin de journee
14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
2
bonjour lundi soir j'ai fait l'amour avec mon homme et depuis mardi je saigne un peu comme si j'avais mais regle est - ce normal
12
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
consulte un docteur
0
re, désolé j'avais cru que tu parlait aprés l'accouchement, Bon ben comme ça tu le saura pour aprés... LOL, Oui tu n'as pas à t'inquiéter tu peux avoir des rapports sexuels tout le long de la grossesse tout en ayant des positions confortables à cause du ventre arrondit... Bon courage..
11

merci pour vos réponses
le gynécologue de ma femme n'a rien dit, et j'ai pas hosé demander, donc c'est possible pendant toute la grossesse
ça me rassure, ne pas toucher sa femme pendant des mois, ça doit pas étre drole ... lol
8
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
si le gynecologue n'as rien dit c'est qu'il n'y as pas de problemes sinon il l'aurai dit
mais tu peux aussi poser la question il n'y a aucun mal a ca
0
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
105
Bonjour, bien sùr que vous pouvez faire l'amour pendant la grossesse et même jusqu'à la fin.
Sauf si vous avez un problème et que votre gynéco vous le déconseille.
Après l'accouchement il faut attendre environ 1mois avant d'avoir des rapport si vous avez eu un accouchement par voie basse.
6
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
bien sur que les rapport sont autoriser pendant toute la grossesse sauf avis contraire de ton gyneco sinon pas d soucis alors profite en
6