FIV - BHCG fluctuant - saignement

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
 imk -
salut tous le monde voila notre pb, nous sommes à motre 5ème FIV
le 29-04-08 placement brybry (nbrs 4)
le 10-05-08 1ère PDS (aprés 11j du placement) taux BHCG à 14
le 11-05-08 début de saignement (rouge comme des régles)
le 12-05-08 2ème PDS taux BHCG à 43 (tjs saignement genre sang couagulé noiratre) directe au gygy il nous rassure que sa évolue il ne faut pas s'inquiter
le 15-05-08 3ème PDS BHCG à 137 (tjs saignement de même type)
le 17-05-08 4ème PDS taux BHCG à 307 (tjs saignement de même type) RDV avec le gygy tjs rien à l'echo il estime que le BHCG doit être à plus de 1000 pour pouvoir voir qque chose
le 18-05-08 (tjs saignement de même type)
le 19-05-08 (tjs saignement de même type mais très peu genre predre fin)
le 20-05-08 (pas desaignement - arrêt total)
le 22-05-08 5ème PDS le taux de BHCG a chuté 166 RDV avec gygy il estime que c'est iquétant (mauvais signe) mais rien ne dis que la grossesse est stopée, rien vu à lecho il nous donne RDV dans 5 jours pour le 26-05-08 pour faire une echo et une PDS pour BHCG il estime que peut être que c'etait deux brybry qui évoluent ensemble et l'un deux s'est arrété c'est ce qui explique la chte du BHCG.
SVP s'il ya des cas comme le notre (FIV + BHCG fluctuant + Saignement) renseiger nous. merci bcp

6 réponses

Bonjour,

j'ai fait une fécondation in vitro le transfère àété fait le 11/09/09.
je dois faire mon teste de grossesse 29/09/09.
MAIS VOILà j'ai un début de règles douleurse 11jours apres la fiv.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE CHANCE POUR QUE JE Sois quand même enceinte.
merci
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je l'espère de tous coeur parce que le gygy nous explique toujours de ne pas s'inquiéter des saignement attendez le jour j et bonne chance a vous
bonjour,
par experience l'arrivee des regles est synonyme d'echec de tentative , car normalement les regles apparaissent à partir du 11 jours post transfert.
comme meme restez zen et reposes toi peut etre que c'est un début de grossesse.bonne journee et bon courag
bonjour Dr.BIANCHI ,

Nous sommes un jeune couple 33ans
notre tentative de IN invitro et réalisé par transfère de 3 ambrins après la fécondation 48 h

Après 14 jours le teste BHCG donne 28.06 MuI/ml
Après 18 jours le teste BHCG donne 72.35 MuI/ml avec des pertes maron
Après 23 jours le teste BHCG donne 773.16 MuI/ml avec des pertes maron

Mais jusqu'a 23eme jour le sac n'apparaisse pas est ce que y'a une possibilité d'une groussece extra_uterin ou Qui
Est-ce que y’a un danger sur la mère

Merci
voila moi jai aussi un probleme je suis a ma 1 ere fiv et jai comme des regles qui son arriver a j9 impantation ec perdu?
je minquiete si vous pouver merepondre vu que vous aver eu vous meme des probleme merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008

Non, il faut faire une PDS pour le dosage BHCG et voir si c positif ou negatif et ca doit évoluer chaque 48H mais avec la five ce n'est pas une regle generale
dans notre cas fnous avos fiat un PDS le 24-05-08 et c"etait à 46 nous avons un RDV le lundi 26-02-08 avec le GYGYG iil a fait une echo et a vu un sac (brybry de 7.77mm) de un mois de grtossaisse il estime que possible que ca redecolle ou qu'il va partir c'est le cas des fiv le saignement le BHCG fluctuant contrairement à une gfrossesse normale ou leBHCG qui evolu normalement le saignement inexistant ou peu et c'est du au nbr de bryrbry implanté qu'il y en a des brybry qui ne font pas de nidation ou d'autres qui se détachent après quelqe tps après la nidation et un ou 2 au max qui tiennent route don la perturbation est tres grande il faut avoir des nerfs solides bon courage quand à nous c foutu on espere la prochaine mais reelement nous sommes à bout de soufle.
regle depuis22jours es ce normarl
bonjour,
je suis moi aussi dans votre cas pds aujourd'hui a 11 jours apres transfer mais depuis hier soir perte marron c ma 2 eme tentative je suis perdu et plus quoi penser
bonjour,
Quand le saignement douloureux continue j'ai téléphoné a une sage-femme , elle ma dit que dans ce cas je dois

tout arreter psk ca na pas marché . Dsl
Bonjour les filles,
Je suis dans le même cas que nanou ce matin à transfert J10 j'ai eu un petit saignemet (une petite goutte, pas de gros flot puis plus rien) est ce la hyper stumulation après un rapport sexuel ou est ce que c'est négétaif ? help HELP les filles cherches renseignements de vos expériences !!! je croise les doigts pour vous toutes afin que le bonheur que nous méritons vienne vers nous. a+
ce n"est plus un petit mais un gros flot qui fait un gros flop finalement ? j'y étais presque quand dites vous les filles ? Est ce que je remets les couverts ?
Bonjour,
je viens de lire votre experience et suis interessee de savoir comment s'est terminee votre histoire. J'ai un cas similaire a vous:
4/12/08 implantation 4 embryo
13/12/08 debut de saignements marrons
depuis acceleration du saignement comme pendant les regles
15/12/08 b-hcg = 25.5
19/12/08 b-hcg = 84
21/12/08 b-hcg = 187
Comme le saignement continue mon gyneco me conseille de refaire le test le 26 et si pas de sacs me faire avorter car risque de grossesse extra uterus....
Tout conseil est le bienvenu
merci