Que doi-je faire

fleur -  
 fleure -
Bonjour,

voila je suis enceinte de 3 mois . je commence mon travaille a 5.30 du matin je dois y alle en scoteur car a cette heure la il n'y a pas de transport je fait 2.30 de route le matin et autemps le soire plus mais 10 heurs de boulot quelle sont mes droit merci a tout le monde de m'aide

4 réponses

chloemax Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

si tu as une groossesse dificile tu peux te mettr en maladie pour grossesse pathologique sinon tu peux continuer a travailler jusqua ton conges de maternité
0
prine Messages postés 15 Statut Membre 6

IL existe normalement la 1/2 heure pour femme enceinte (commencer ton travail à 6.00 par ex) renseigne toi auprès du service du personnel. Sinon l'arrêt maladie est aussi une solution car 10h par jour c'est trop
0
miracle25 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

salut fleur ..eh bien c des journées de fou ....la loi our les femmes enceinte existe tu as droit a l'heure de grossesse a compter du 3em mois ..sinon tu as du avoir une visite a la medecine du travail donc il faut voir avec eux ..et la drh pour un eventuelle amenagement sinon comme c dit au dessus met toi en arret si tu n'as pas d'autre solution .....pense a ton bebe une grossesse et precieuse ..bisous
0