Boutons dans les oreilles

[Fermé]
Signaler
-
 claire -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai des boutons dans les oreilles. Ça me gratte, c'est insoutenable. Que faire ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,

j'ai de temps en temps des boutons internes dans les oreilles qui me font tres mal et là il me bouche completement l'oreille avez vous des astuces pour qu'il desenfle ou qu'il parte plus vite?
en vous remerciant
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai un espèce de bouton sur l'oreille qui est très douloureux et qui est venu en quelques heures. Je souhaiterais si possible savoir ce que c'est et pouvoir le soigner.
Merci d'avance
Bonjour , j'ai eu a plusieurs reprise le même problème que vous ! Pour ma part , je brûle une aiguille et je le perse . C'est asser douloureux mais au moins , il ne sont plus la ! Sinon j'ai une pommade que m'avait donner le médecin et en l'apliquant deçu , 30 minutes plus tard en appuyant deçu , il c'est perser cela ne m'as pas fais mal et le lendemain il n'était plus la !

J'éspère vous avoir aidé

biz , Aurélie
Bonjour,

Je pense être dans le même cas que vous, j'ai un bouton qui est apparu depuis un bon moment dans l'oreille et, en y regardant de plus près il me semble que le centre en est noir. C'est très douloureux.
Aurelie, pouvez vous nous indiquez le nom de la pommade s'il vous plait?
Je viens d'aller voir un ORL (dont j'ai pris le nom sur audition-infos.org). Il pensait que c'était très grave donc il m'a pris en urgence. Seulement ce n'est qu'une petite infection de rien du tout. Il m'a dit que le plus gênant allait être quand ils vont enfler pour enfin se rétracter... quelle joie.
c'est vrai que y' plein d'infos super sur ce site !! Merci du tuyau !! Pour tes boutons, tu devrais aller voir un ORL ou ton généraliste. Si ça gratte, c'est que tu as sans doute une infection...
j'ai un bouton dans mon oreil il me grate