Acouphènes

Fermé
Gérard B - 20 mai 2008 à 16:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juin 2011 à 20:15
Bonjour,

Mon père a des acouphènes depuis que la foudre est tombée sur la maison. Il était dans la cuisine, l'impact était situé juste au dessus. Dès lors, à chaque bruit plus fort que la normale, des "ventilateurs" se déclenchent dans sa tête (d'après ses propos).

Que faire ? Qui voir ?

Gérard B
A voir également:

25 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juil. 2008 à 17:04
Bonjour,
Nous parlons de cette phrase ► Il est conseillé d’associer le port de ces appareils à un soutien psychologique et en aucun cas des acouphènes

Désolée de t'avoir blessé. Je connais parfaitement les conséquences de la perte auditive et les problèmes que cela cause.

4
Bonjour,

J'ai des accouphènes depuis une trentaines d'années, comme pour la perte d'audition, malgré 3 appareils, je n'ai eu aucun résultat.. Pour les accouphènes j'applique la technique de la croisiere en bateau : Comme sur un navire à moteur , il y a un bruit continu parfois variable, on n'y pense plus et l'on s'y habitue.
0