Je suis perdu :S
Lapetite
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'suis perdu , J'ai perdu ma mere Qui elle aurai su me repondre , donc je viens ici pour essayer davoir des reponse a mes question ... Le truc c'est que j'ai eu rapport non protégé , et j'ai extremment mal a mes ovaire , et des perte gluante , J'ai souvent des douleur au crane , quand je me leve d'une chaise ou du divan j'ai ma tete qui tourne .. Est-ce que vous sauré m'aidé svp .. :'(
J'suis perdu , J'ai perdu ma mere Qui elle aurai su me repondre , donc je viens ici pour essayer davoir des reponse a mes question ... Le truc c'est que j'ai eu rapport non protégé , et j'ai extremment mal a mes ovaire , et des perte gluante , J'ai souvent des douleur au crane , quand je me leve d'une chaise ou du divan j'ai ma tete qui tourne .. Est-ce que vous sauré m'aidé svp .. :'(
A voir également:
- Je suis perdu :S
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Quand as tu eu ce rapport non protègè ?
Si moins de 72h tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si plus de 72h et moins de 5 jours tu vas voir ton médecin et lui demander une ordonance pour la pilule du surlendemain.
Si tes pertes sont filante c'est en principe signe que tu es en période d'ovulation. Ce qui correspondrait avec tes douleurs d'ovaires.
Seulement si tu as eu un rapport il y a 4 jours par exemple,les spermatozoides sont encore capable d'allé féconder ton ovule puisqu'ils mettent plus de 4 jours á mourir.
Utilisez les préservatifs.
Vous prenez trop de risque tous les 2.
Vous avez suel âge tous les 2 ?
J'espère t'avoir donné les réponses que tu attendais.
Quand as tu eu ce rapport non protègè ?
Si moins de 72h tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si plus de 72h et moins de 5 jours tu vas voir ton médecin et lui demander une ordonance pour la pilule du surlendemain.
Si tes pertes sont filante c'est en principe signe que tu es en période d'ovulation. Ce qui correspondrait avec tes douleurs d'ovaires.
Seulement si tu as eu un rapport il y a 4 jours par exemple,les spermatozoides sont encore capable d'allé féconder ton ovule puisqu'ils mettent plus de 4 jours á mourir.
Utilisez les préservatifs.
Vous prenez trop de risque tous les 2.
Vous avez suel âge tous les 2 ?
J'espère t'avoir donné les réponses que tu attendais.
Mais pour le jeudi vas à la pharmacie si ça fait moins de 72 h tu peux encore prendre la pilule du lendemain. Si c'est plus file chez le médecin pour la pilule du surlendemain.
Comme je t'ai expliqué,filante = ovulation le risque est vraiment grand.
Prenez des préservatifs !!
Il est également responsable de la contraception.
C'est une affaire de couple,pas uniquement de femme.