Je suis perdu :S

Lapetite - 28 avril 2012 à 00:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
J'suis perdu , J'ai perdu ma mere Qui elle aurai su me repondre , donc je viens ici pour essayer davoir des reponse a mes question ... Le truc c'est que j'ai eu rapport non protégé , et j'ai extremment mal a mes ovaire , et des perte gluante , J'ai souvent des douleur au crane , quand je me leve d'une chaise ou du divan j'ai ma tete qui tourne .. Est-ce que vous sauré m'aidé svp .. :'(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
28 avril 2012 à 00:40
Bonjour

Quand as tu eu ce rapport non protègè ?
Si moins de 72h tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si plus de 72h et moins de 5 jours tu vas voir ton médecin et lui demander une ordonance pour la pilule du surlendemain.

Si tes pertes sont filante c'est en principe signe que tu es en période d'ovulation. Ce qui correspondrait avec tes douleurs d'ovaires.

Seulement si tu as eu un rapport il y a 4 jours par exemple,les spermatozoides sont encore capable d'allé féconder ton ovule puisqu'ils mettent plus de 4 jours á mourir.

Utilisez les préservatifs.

Vous prenez trop de risque tous les 2.
Vous avez suel âge tous les 2 ?

J'espère t'avoir donné les réponses que tu attendais.
0
J'ai eu un rapport Vendredi Passé , et Jeudi-ci Serai se possible que je tombe enceinte .? .. Moi 17 et lui 18 , Oui elle sont filante , Merci pour mes questions
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
28 avril 2012 à 09:24
Pour le vendredi tu peux rien faire.
Mais pour le jeudi vas à la pharmacie si ça fait moins de 72 h tu peux encore prendre la pilule du lendemain. Si c'est plus file chez le médecin pour la pilule du surlendemain.

Comme je t'ai expliqué,filante = ovulation le risque est vraiment grand.

Prenez des préservatifs !!
0
le truc c'est que je sais pas bougée de chez moi du week end je garde mon neveux mon pere n'est pas la :S Sa craint
0
28 avril 2012 à 13:18
Tu appel ton copain et il va la chercher à ta place.
Il est également responsable de la contraception.
C'est une affaire de couple,pas uniquement de femme.
0
En tout cas merci Pour vos reponse
0