Je frise la folie: a l aide

Fermé
malika - 28 avril 2012 à 01:55
 malika - 28 avril 2012 à 18:19
Bonjour,
mon histoire est etrange alors svp ne me jugez pas severement j'ai vraiment besoin d aide. depuis decembre je vis un enfer ... j'ai passé un moment avec mon copain , on a poussé les calins un peu loin et il a touché mon vagin avec ses doigts ou il y a peut etre du sperme(désolée pour les détails)depuis je stresse !!j ai pensé que je suis enceinte alors j'ai attendu presque 4 semaines et j'ai fait une prise de sang:negative..50 jours apres le rapport j'ai refait la prise de sang : negative . je suis allée voir un medecin qui m a dit que je ne suis pas enceinte ;il m a prescrit duphaston!!! je crois a son diagnostic puis le doute m emporte une fois de plus!! 4mois je revois le meme medecin il confirme ses dire pas de grossesse .il me demande de prendre duphaston pour 6 mois en plus de sulpidal et magmine.il me dit que je suis sterssée et je dois arreter sinon je risque le pire!!!! mais a qui le dire?? je stresse toujours!!! je panique!! je meurs de peur!! je n arrive pas a croire que je ne suis pas enceinte!! je me vois deja avec unbébé sur les bras et tout le monde me tourne le dos et personne ne m aide!!! je ne sais plus que faire ni a qui parler !!merci pour votre comprehension!!!
A voir également:

2 réponses

va chez le gynécologue il te fera une échographie pour te prouver que tu n'es pas enceinte sa t'aidera peut-être
0
Ne t'en fais pas, si tu était enceinte au bout de 4 mois cela serait vu, cela est psychologique, je te conseille d'aller voir un psy (attention : j'ai deja consulter un psy et c'est très efficace !) Le psy va t'aider et personne ne va te prendre pour une folle je te comprend moi meme j'ai été persuadé que si je remonté dans un bus j'allais de retour avoir un accident très grave qui a faillit me tuer. J'ai consulter et tout est dans l'ordre à présent
!
0
j aurais aimé y aller mais je n ai pas les moyens de me payer un psy...comment cela serait vu a 4mois??
0