Ganglions lymphatique dans la gorge
33vince33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
18 mars 2008 à 11:20
boubou - 12 déc. 2011 à 16:32
boubou - 12 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,
depuis plus d'une semaine j'ai ( je suppose) un ganglions lymphatique dans la gorge et la je me suis rendu compte que j'en ai trois qui ont gonfler dans le coup . je precise que je ne me sent pas fatiguer, que je n'est pas de courbature ni de fievre et de plus je me suis fait une coupure auski il y a un a peu prés deux semaines mais celle ci est completement refermer, elle n'est plus rouge et je n'est pas de douleur quand j'y touche. En precison je pratique 12 h de sport dans la semaine ce qui prouve que je ne me sent pas faible =)
alor je voudrait savoir pour quoi c'est ganglions sont apparues quelles peuvent etre les symptome etc....
merci de bien vouloir me repondre :D
depuis plus d'une semaine j'ai ( je suppose) un ganglions lymphatique dans la gorge et la je me suis rendu compte que j'en ai trois qui ont gonfler dans le coup . je precise que je ne me sent pas fatiguer, que je n'est pas de courbature ni de fievre et de plus je me suis fait une coupure auski il y a un a peu prés deux semaines mais celle ci est completement refermer, elle n'est plus rouge et je n'est pas de douleur quand j'y touche. En precison je pratique 12 h de sport dans la semaine ce qui prouve que je ne me sent pas faible =)
alor je voudrait savoir pour quoi c'est ganglions sont apparues quelles peuvent etre les symptome etc....
merci de bien vouloir me repondre :D
A voir également:
- Dent de sagesse ganglion gonflé forum
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ganglion aisselle gonflé - Accueil - Système circulatoire
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois