Mon enfant a un zizi enfoui

Fermé
salamo3likom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 23 avril 2012 à 00:17
 salamo3likom - 23 avril 2012 à 12:03
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide femme homme jeunes bienvenus surtout jeune garçon adolescent j'ai un garçon de 2 an et demi je constate que son zizi est petit surtout après la circoncision au repos car toute fois le matin en érection il long et gros c'est malheureux de vous parler de ça mais depuis an que je suis inquiète le médecin me répond que son zizi est normale il est juste un peu petit car votre enfant il est un peu gros puis quant on appui sur le pubis est sort un jour en changea sa couche devant une ami me dit que son petit fils un petit zizi aussi mais sur le cou j'ai pas fait attention car il avais a peines 2 mois puis comme j'ai que des filles .sa m'inquiéte vraiment quant il va a l'ecole a la piscine car des fois les enfant sont méchant entre eux .svp répondez si il ya une maman que son fils a la même chose que mon enfant ou un jeune qui a vécu ca ou médecin de sante vous m aiderais beaucoup merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salamo3likom
23 avril 2012 à 12:03
salam sam74 et bonjour maydo JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE CAR VOUS AVEZ RAISON DE DIRE QUE JE DOIS LAISSER LA NATURE FAIRE LES CHOSES QUE CET TELLEMENT DUR POUR MOI J'AI PEUR Déclencher UN COMPLEXE CHEZ LUI MAIS MA FILLE ME DIT ARRÊTE ÇA MAMAN TU TE REND MALADE. A CHAQUE FOIS JE l' amène AU TOILETTE JE PLEURE JE ME DIT Pourquoi LUI. IL ME REAGRDE Essuyer MES LARMES ME dit TA MAL MAMAN JE N 'OSE MÊME PAS LE LAISSER A QUELQU'UN SAUF ma MAMAN j'ai du prendre 3 ans de congé pour M OCCUPER DE LUI CAR J'AI PEUR ON SE MOQUE de lui j'ai que lui comme garçon en 2008 j'ai perdu un petit garçon a huit moi de grossesse alors de puis LA MOINDRE CHOSE M Inquiète et encore merci a vous a très bientôt
17