Constipation enfant
Valy29
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai aussi ce problème de constipation chez ma fille de 2ans et demi. Et ça depuis que j'ai arrêté d'allaiter. J'ai consulté avec elle pédiatre, ostheopathe, homéopathe, généraliste pour finir aux urgences pédiatrique après 10 jours ( elle a eu 3 lavements) avant que ça fasse effet. On lui a donné un traitement de 2 forlax par jour pendant 15 jrs en supprimant le chocolat et en lui donnant + de légumes verts et fruits. Les fruits elle n'en veut pas. Et la ça fait à nouveau 4 jrs qu'elle n'a pas fait. J'ai tout essayé suppo glycérine microlax eau hépar compote pruneaux pommes jus de fruits homéopathie massage du ventre. Rien y fait. Je suis désemparé. J'ai peur qu'elle fasse une occlusion. J'ai une prise de sang à lui faire faire pour voir si elle n'est pas allergique à la protéine de lait.
A voir également:
- Constipation enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
5 réponses
bonjour
Est-ce que ta fille n'aurait pas ce que l'on appelle un transit lent?
essaie de favoriser une alimentation riche en fibres, eau, fruit sec , légume vert, céréale
lien du site santé medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/constipation
Est-ce que ta fille n'aurait pas ce que l'on appelle un transit lent?
essaie de favoriser une alimentation riche en fibres, eau, fruit sec , légume vert, céréale
lien du site santé medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/constipation
bonsoir,
parle a ton pediatre et demande lui si tu peux lui donner un lait que tu achetes en pharmacie, s'est un lait special transit ralanti ca aide bien.
apres moi mon ostheopathe m'a fait acheter des probiotique ce qui ameliore nettement le transit, et sinon tu peux essayer d'acheter du lansoyl a la framboise a la pharmacie ca permet de graisser et aide a faire.
Mais tt ceci parle en aux pediatre... moi c'est ce que j'ai pour mon fils de 19 mois;
bon courage et tiens moi au courant
parle a ton pediatre et demande lui si tu peux lui donner un lait que tu achetes en pharmacie, s'est un lait special transit ralanti ca aide bien.
apres moi mon ostheopathe m'a fait acheter des probiotique ce qui ameliore nettement le transit, et sinon tu peux essayer d'acheter du lansoyl a la framboise a la pharmacie ca permet de graisser et aide a faire.
Mais tt ceci parle en aux pediatre... moi c'est ce que j'ai pour mon fils de 19 mois;
bon courage et tiens moi au courant
ma fille a le meme probleme mon medecin a prescrit du duphalac
une cuillere a soupe par jour et sa marche
une cuillere a soupe par jour et sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Massage du ventre aussi.
je crois que le plus important est de trouver ce qu'il calme nos titi :)