Bébé 1mois et tisane
maman68
Messages postés
91
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila mon bébé a 1mois et 4jour il boit déja des biberons de 150ml toute les 5h normalement (sur conseil du pédiatre) personellement pour un bébé de 1mois je trouve sa beaucoup mais c'est lui qui demande donc c'est qui-il a besoin mais le truc c'est qu-il y a des jour au bout de 3h apret un biberon il redemande alor penser vous que je peut lui donner de la tisane pour le caler jusque l'heure du biberon???? sachant toujours qu'il na que 1mois et que les tisane son reserver au bébé de 4mois apparament???
voila mon bébé a 1mois et 4jour il boit déja des biberons de 150ml toute les 5h normalement (sur conseil du pédiatre) personellement pour un bébé de 1mois je trouve sa beaucoup mais c'est lui qui demande donc c'est qui-il a besoin mais le truc c'est qu-il y a des jour au bout de 3h apret un biberon il redemande alor penser vous que je peut lui donner de la tisane pour le caler jusque l'heure du biberon???? sachant toujours qu'il na que 1mois et que les tisane son reserver au bébé de 4mois apparament???
A voir également:
- Tisane pour bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tisane thym enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonjour
pas de tisane à bébé
tu peux lui proposer un biberon d'eau nature (pas de sucre /sirop )
pour la quantité de lait ses bons
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
pas de tisane à bébé
tu peux lui proposer un biberon d'eau nature (pas de sucre /sirop )
pour la quantité de lait ses bons
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
;)
de rien
par contre si tu vois que bébé a souvent faim voit put être avec t pédiatre pour un lait soit épaissi soit plus ntritif :)--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
de rien
par contre si tu vois que bébé a souvent faim voit put être avec t pédiatre pour un lait soit épaissi soit plus ntritif :)--
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question