Quelque doute
mamaemma
-
jlbaty Messages postés 34 Statut Membre -
jlbaty Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
désoler de vous dérangé mais enfaite j'ai quelque doute, mon père et diabétique est hier il a été chez le médecin car il avait mal au pied.
Ils ont fait des examens et on détécter que mon père a de problème de fois, alors il lui on interdit de boire du vin alors que mon père ne sens passe pas, il avait déjà essayé d'arréter mais son problème s'est qu'il a de la peine avec l'eau.
Alors je voudrai savoir quelle boison est ce que il peut boire, pour l'aidé a oublié le vin. Est ce que le coca light ou autre chose je sais pas???
Aider moi s.v.p!!!!
Merci
désoler de vous dérangé mais enfaite j'ai quelque doute, mon père et diabétique est hier il a été chez le médecin car il avait mal au pied.
Ils ont fait des examens et on détécter que mon père a de problème de fois, alors il lui on interdit de boire du vin alors que mon père ne sens passe pas, il avait déjà essayé d'arréter mais son problème s'est qu'il a de la peine avec l'eau.
Alors je voudrai savoir quelle boison est ce que il peut boire, pour l'aidé a oublié le vin. Est ce que le coca light ou autre chose je sais pas???
Aider moi s.v.p!!!!
Merci
A voir également:
- Quelque doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse