A voir également:
- Hypoglycémie sans diabète - forum
- Hypoglycémie forum - Meilleures réponses
- Hyperglycémie forum - Meilleures réponses
- Hypoglycémies fréquentes (non diabétique) - Forum - Santé des adolescents
- Pour Hypoglycémie - Forum - Nutrition
- Suis-je encore diabétique ? ✓ - Forum - Diabète
- Crise diabète ou hypoglycémie? - Forum - Diabète
- Crise d’hypoglycemie Et Diabète ? - Forum - Diabète
5 réponses
nora2271
14 mai 2008 à 21:28
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2008
14 mai 2008 à 21:28
Je ne pense pas que ce soit du diabète car dans le cas d'un diabète, soit on secrète peu d'insuline voire plus du tout (diabète de type 1) soit notre corps devient résistant à l'insuline qu'on sécrète (diabète de type 2). Dans les deux cas cela enraîne une hyperglycémie (je parle biensûr d'un diabète non encore diagnostiqué et donc non traité). Par contre, il existe à ma connaissance des personnes qui fabriquent trop d'insuline, on parle alors d'hyperinsulinémie ce qui a pour cause d'entraîner des hypoglycémies. A ta place, je demanderai à mon médecin de faire une prise de sang et de faire une recherche du taux d'insuline ainsi que du sucre présent dans le sang.
IL est normal que tes crises augmente car plus nous avons de crises plus cela signifie que notre foie, pancréas et surrénale sont sollicité anormalement. Notre système se fatigue. L'hygiène de vie doit être très très contrôlé. (ce que j'ai énormément de difficulté à être et faire) Ton stress doit toujours être bien géré, heures de sommeil régulièrer, ton alimentation avec collation et encore plus. tu auras de la difficulté à obtenir l'aide d'un MD car il ne considère pas la globalité et pour eux cela s'arrête "prends du jus sucrée lorsqu'Une crise arrive. je dois quiter...à plus peut-être
Bonjour, ce que votre Médeçin doit faire c'est un bilan complet pour vous et votre soeur. de mon point de vu le stress n'a rien avoir là dedans. Si ne vous prend pas au sérieux il faut changé de Mèdecin, et consulté un endocrinologue sans tardé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé
14 mai 2008 à 21:03
- Messages postés
- 39599
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
14 mai 2008 à 21:03
iL FAUT que tu consultes ton médecin, que tu lui expliques et que tu fasses un bilan comprenant au moins une glycémie a jêun..