Mon doigt tremble et bouge tout seul. Que faire ?

Fermé
Lili - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:19
 ezona5 - 25 août 2011 à 17:41
Bonjour,

ça fait plusieurs jours que le petit doigt de ma main droite bouge tout seul au repos!
sans arrêt, de façon rythmique!

c'est plus gênant que douloureux!

il n'y a que ce matin, durant un petit quart d'heure au réveil que ce doigt ne bougeait plus...j'ai pensé que c'était fini!
mais non...tout a recommencé....et ça dure ... ça dure...des jours et des jours!
tout le temps au même rythme!

par ailleurs je peux bouger ce doigt tout à fait normalement!

je vois un petit muscle qui palpite sous la peau du dessus de la main ... ce muscle entraine le doigt!

bref! c'est ça fait un peu peur!

qu'en pensez-vous?

merci pour vos éventuelles réponses!

lili
A voir également:

4 réponses

Merci pour ta réponse mariexo...ça fait du bien de se sentir comprise!

ça a duré longtemps ton doigt qui bougeait tout seul?
c'était non stop?

pour ta cuisse...ça ne te fait pas bouger la jambe quand même?
moi aussi, j'ai des muscles qui sautent un peu partout de temps en temps...mais je n'avais jamais eu du non stop comme pour ce petit doigt ces jours-ci!

ça me prend bien la tête en tout cas ce truc!

peut-être est-ce un manque de magnésium..de la fatigue..du stress...je me passe toutes les solutions dans la tête!

j'en parlerai à mon Médecin traitant demain...je verrai bien s'il a q chose à me proposer!

bonne journée mariexo et encore merci!
178
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
23 févr. 2011 à 18:05
Ça dépendait toujours de la façon que mon doigt était placé et sur ma cuisse c'était comme si un coeur batterait. Mais d'après moi c'est seulement les nerfs..
4