Lutenyl

ophel18 - 6 avril 2012 à 09:17
 ophel18 - 6 avril 2012 à 13:30
Bonjour,
je suis sous lutenyl depuis 3 mois a la base de 10jours par mois a prendre au moment de l ovulation j en suis au dernier comprime le 14avril il me l a ete prescrit pour favoriser la nidation mais tjs rien pas de grossesse ;on essais depuis 1an et 1 mois.est ce qu'apres le traitement j aurais l 'espoir de debuter une grossesse et sous combien de temps?la est toute la question,,,,, j ai des cycles de 28 jours ;mais apres tout ce que je lis je commence a me poser des questions,,,juste pour preciser j ais 37ans merci a toutes pour vos reposes

3 réponses

tu es sûre que le lutényl t'a été prescrit pour booster l'ovulation ???
0
merci de t'etre interresse a mon post et oui le gyneco me l'a prescrit pout favoriser la nidation
0
le problème c'est que toutes les femmes sont différentes, donc on peut pas définir une moyenne à partir des expériences des autres.. aucune idée comment ton corps réagit au traitement...
0
je crois que je vais m'armer de patience et attendre le 14avril pour finir le traitement et esperer que les regles n'apparaissent pas ce mois ci ou au mieux le mois prochain sinon il faudra voir avec le gyneco j'ai rdv a la fin du mois .merci quand meme sourisverte;
0