Suis-je enceinte ?

karacas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 08:43
 salormoun - 6 avril 2012 à 08:54
Bonjour,

J'ai pris la pillule durant plus de 2 ans.. j'ai récemment changé pour les patchs puisque mon horaire à changé et j'avais des difficultés à la prendre aux heures fixes. Bref, je suis en essai de patch depuis seulement 1 mois. mais j'ai eu un retard de 4 jours.. je n'ai pas été protégé durant 2 semaines suite a mon échange de contraceptif ( r-v difficile a avoir chez mon medecin...) la 4e journée j'ai décidé de faire un test qui c'est révélé négatif mais j'ai commencé mes règles quelque minutes apres.. je commence toujours mes règles le matin en me levant alors que là c'etait l'apres-midi..Bizarre! J'ai eu des pertes blanches, j'ai des nausés mais pas de vomissements, j'ai des maux de tete intence et mes seins on grossis, j'ai aussi mangé un bagel sans gout... J'ai oublier de vous dire qu'au 3e jour quand je suis rentré du boulot, j'ai eu une diarrhé.....etrange ! Quel sont c'est signes... ? sont-ils lié aux contraceptifs ? à ma fatigue ? ou à une grossesse ?
merci

1 réponse

fodrai faire un test sanguin la tu sera sur normalement tu la dans la journer
0