TFE
Fermé
princesse2803
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de terminer mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'avoir des réponses à mes différentes questions posées ci-après :
1) Quel sont les avantages et les inconvénients du sport pour les handicapés ?
2) Citez les maladies visuelles adultes les plus connues ?
3) Quelles sont les cause et conséquences d'une DMLA, d'une névrite optique et des glaucomes ?
4) Pourquoi le surpoids peut être la cause du diabète et de la DMLA ?
5) Qu'est-ce que des antioxydants et des radicaux libres ? Expliquer leur rôles.
6) Quels sont les effets des vitamines A, C et E sur l'oeil et pourquoi permettent-elles de garder un oeil en bonne santé ?
7) Pourquoi le soleil rend-il de bonne humeur ?
8) Que signifie une acuité visuelle de 2/60 ? Que représente les chiffres et sur quoi ce base-t-on ?
9) Est-ce que l'espérance de vie change pour un aveugle ?
10) Pouvez-vous me présenter de façon simplifiée l'anatomie de l'oeil ?
11) Quel est l'impact sur le déplacement en fonction des différentes visions (floue, périphérique et centrale) ?
12) Quels sont les recommandations pour un oeil en bonne santé ?
Afin de terminer mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'avoir des réponses à mes différentes questions posées ci-après :
1) Quel sont les avantages et les inconvénients du sport pour les handicapés ?
2) Citez les maladies visuelles adultes les plus connues ?
3) Quelles sont les cause et conséquences d'une DMLA, d'une névrite optique et des glaucomes ?
4) Pourquoi le surpoids peut être la cause du diabète et de la DMLA ?
5) Qu'est-ce que des antioxydants et des radicaux libres ? Expliquer leur rôles.
6) Quels sont les effets des vitamines A, C et E sur l'oeil et pourquoi permettent-elles de garder un oeil en bonne santé ?
7) Pourquoi le soleil rend-il de bonne humeur ?
8) Que signifie une acuité visuelle de 2/60 ? Que représente les chiffres et sur quoi ce base-t-on ?
9) Est-ce que l'espérance de vie change pour un aveugle ?
10) Pouvez-vous me présenter de façon simplifiée l'anatomie de l'oeil ?
11) Quel est l'impact sur le déplacement en fonction des différentes visions (floue, périphérique et centrale) ?
12) Quels sont les recommandations pour un oeil en bonne santé ?