TFE

Fermé
princesse2803 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de terminer mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'avoir des réponses à mes différentes questions posées ci-après :

1) Quel sont les avantages et les inconvénients du sport pour les handicapés ?
2) Citez les maladies visuelles adultes les plus connues ?
3) Quelles sont les cause et conséquences d'une DMLA, d'une névrite optique et des glaucomes ?
4) Pourquoi le surpoids peut être la cause du diabète et de la DMLA ?
5) Qu'est-ce que des antioxydants et des radicaux libres ? Expliquer leur rôles.
6) Quels sont les effets des vitamines A, C et E sur l'oeil et pourquoi permettent-elles de garder un oeil en bonne santé ?
7) Pourquoi le soleil rend-il de bonne humeur ?
8) Que signifie une acuité visuelle de 2/60 ? Que représente les chiffres et sur quoi ce base-t-on ?
9) Est-ce que l'espérance de vie change pour un aveugle ?
10) Pouvez-vous me présenter de façon simplifiée l'anatomie de l'oeil ?
11) Quel est l'impact sur le déplacement en fonction des différentes visions (floue, périphérique et centrale) ?
12) Quels sont les recommandations pour un oeil en bonne santé ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Je ne sait pas si tu as conscience que nous sommes sur un site santé destiné à aider les personnes qui ont des problèmes médicaux.
Nous ne sommes pas la pour terminer ton travail, tu connais Google, non?
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Votre message est hors sujet: ce forum n'a pas pour but d'effectuer votre travail à votre place.

Merci de ne pas répéter votre question.
1