Je suis perdu!!!!aidez moi

castor88 - 10 mai 2008 à 06:49
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
alors tout dabord mon histoire est assez compliqué alors je devais avoir avoir mes regles le 05 , je les ai eu mes je ne suis pas sure que celle ci soient des regles car normalement je les aient pendant une semaines et demi et la surprise le 05 g perdu un ptit peu de sang mais tres clair et rose mais jen ai perdu qu'un ptit peu sa c'est estomper la nuit jusqu'au surlendemain soir qui sont revenu toujours un ptit peu et rose et plus rien je perdé meme pas un tampax plein(dsl pour ces details) que d'habitude je les aient a flo tres rouge et caillou et la rien du tout et tres clair et puis 2jours et decaler en plus je pense pas que ce soit des regles en faite comme g oublié ma plilule deux fois de suite en debut de plaquette et g ovuler le 23 avril , g eu des rapport nn protégé avec mon mari donc je voudrais savoir si je suis enceinte ou non car j'ai fait un le 08 mai mais il s'avere negatif mais g lu sur un site qu'il falait attendre 17jours apres le rapport a risque pour fait test qui sera fiable mais g pas eu le courage d'attendre et je l'ai le 08. en plus g beaucoup de symptome:
mal au rheim tout l'temps,mal au seins, envie de vomir quand je sens les repas, toujours entraint de faire pipi, perte blanche a flo, toujours fatigué...etc.mais je pense que c'est petite perte rose sont du a l'arret de fin de plaquette l'arret des 7jours.
pensez vous que g fait le test trop tot en + je les fait en plein aprem midi . g toujours eu mes regles lomgtemps voir une semaine et demi , penserez vous que sa soit la pillule qui a tout changer d'un seul coup car sa fait un an et 2mois que je la prend et g toujours eu mes regles tres rouges cailloux et a flo environ 6 a 7tampax par jrs pendant 9jours et la meme pas un tampax rempli par jours (tjrs dsl pour les details) donc la je sui perdu je me demande si je suis enceinte ou non car g peur d'aller chercher un test et qui soit encore----- et j'avais oublier je suis toujours entraint de pleurer deprimé.voila je sais que c'est compliqué mais je voudrais savoir vous devez me comprendre merci.
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
10 mai 2008 à 07:29
le test urinaire tu peux le faire le jour presumer de tes regles mais il est preferable de le faire le matin au lever les urines etant plus concentrer donc si tu veux refais en un demain patin en te levant avec tes premiere urine et si il est negatif prends rdv chez ton medecin pour une preise de sang
0
bin non car je vient de passer 1h sur les site d'internet pour voir combien de temps faut il fait un test pipi sous pilule (avec un oublie bien sur) et c 23jours apres le rapport a rique et ceux qui prenne pas la pilule c la date presumer de regle car en gros lovulation chez les femme sans pilule et de 14jours donc nous les femme avec pillule c'est aussi 14jmais +7jours car apres loublie on ovule 7jours apres moi nn plu je nen savais rien avant d'aller sur des forum et des site.donc il fodrais que je refasse un test entre le 25mai et 27 sa va me parraitre long mais bon merci qq meme pour ta reponce.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > castor88
10 mai 2008 à 07:55
il n'y as pas d'ovulation chez la femme qui pends la pillule sinon ca ne servirai a rien de prendre la pillule
0
castor88 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
10 mai 2008 à 08:03
oui il y aune ovulation 7jours apres loublie et moi g oublié ma plilule 2jours de suite pourtant je t'ecrit bien faire untest a la date presumé des regle pour une femme(SANS PILULE) et 23 jours pour une femme qui est sous pilule AVEC UN OUBLIE car 14+7=21jrs et + 2jours de securité.tu as qu'allez sur google et tape pourquoi faire un test 23jours apres le rapport a risque sous pilule et tu verra bien tt ce qui aparaitera.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > castor88
10 mai 2008 à 08:06
ok ok
0
castor88 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
10 mai 2008 à 08:10
men veut pas mais c'est ce que g lu.bisou ps je te dirai quoi pour le test dici la
0
bonjour
le plus simple est peut-être tout simplement de faire une analyse de sang dans un labo mais là aussi il y a un délai, même le samedi matin les labos sont ouverts, appelles-en un près de chez toi, un qui ne te connait pas si tu préfères et demande leur mais je crois que tu peux le faire sans ordonnance, c'est plus fiable et pas plus cher qu'un test urinaire.
Mais si je peux me permettre, qu'est-ce qui te rends si inquiète et déprimée? est-ce si grave que ça pour toi d'être enceinte de ton mari? si ce n'est pas le moment, tu vas devoir penser rapidement à une solution médicamenteuse avec ton généraliste ou un gynéco avant de devoir subir une intervention toujours plus traumatisante...( même si je désaprouve, je peux comprendre...) Cependant, sache que j'ai deux garçons de 12 et 15 ans bientôt(désirés tous les deux) et que quoique nous réserve la vie, ils sont les plus beaux cadeaux qu'elle m'ait fait! ils sont ma vie! et les enfants nous rendent bien l'amour, le temps et l'énergie qu'on leur accorde, ils sont un merveilleux moteur et une source inépuisable de joie, de bonheur même s'ils sont parfois aussi source de petits tracas toujours bien vite oubliés au profit des bons moments!
Bonne continuation à toi !
0
bonjour a toi moi aussi je suis maman de deux bout chou mon1er a 2an et le 2eme a 1an et je les ai desirai avec mon mari et nous voulions faire un ttroisieme plutart mais si ce ptit bout est dans mon il restera jusque le J moi je ne suis pas comme sa c'est moi qui a oublie la pillule et ce bout nest pour rien il est bien dans mon ventre la prochaine fois c a moi de faire attention voila et merci au fait je sui deprimé en faite pour moi sa veut dire que je suis pas envie de rien faire et je pleure pour rien sa me le fait toujours endebut de grossesse verons bien si la c le cas.bisou
0