Je suis perdu!!!!aidez moi
castor88
-
10 mai 2008 à 06:49
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 mai 2008 à 20:04
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 mai 2008 à 20:04
A voir également:
- Je suis perdu!!!!aidez moi
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
10 mai 2008 à 07:29
10 mai 2008 à 07:29
le test urinaire tu peux le faire le jour presumer de tes regles mais il est preferable de le faire le matin au lever les urines etant plus concentrer donc si tu veux refais en un demain patin en te levant avec tes premiere urine et si il est negatif prends rdv chez ton medecin pour une preise de sang
bonjour
le plus simple est peut-être tout simplement de faire une analyse de sang dans un labo mais là aussi il y a un délai, même le samedi matin les labos sont ouverts, appelles-en un près de chez toi, un qui ne te connait pas si tu préfères et demande leur mais je crois que tu peux le faire sans ordonnance, c'est plus fiable et pas plus cher qu'un test urinaire.
Mais si je peux me permettre, qu'est-ce qui te rends si inquiète et déprimée? est-ce si grave que ça pour toi d'être enceinte de ton mari? si ce n'est pas le moment, tu vas devoir penser rapidement à une solution médicamenteuse avec ton généraliste ou un gynéco avant de devoir subir une intervention toujours plus traumatisante...( même si je désaprouve, je peux comprendre...) Cependant, sache que j'ai deux garçons de 12 et 15 ans bientôt(désirés tous les deux) et que quoique nous réserve la vie, ils sont les plus beaux cadeaux qu'elle m'ait fait! ils sont ma vie! et les enfants nous rendent bien l'amour, le temps et l'énergie qu'on leur accorde, ils sont un merveilleux moteur et une source inépuisable de joie, de bonheur même s'ils sont parfois aussi source de petits tracas toujours bien vite oubliés au profit des bons moments!
Bonne continuation à toi !
le plus simple est peut-être tout simplement de faire une analyse de sang dans un labo mais là aussi il y a un délai, même le samedi matin les labos sont ouverts, appelles-en un près de chez toi, un qui ne te connait pas si tu préfères et demande leur mais je crois que tu peux le faire sans ordonnance, c'est plus fiable et pas plus cher qu'un test urinaire.
Mais si je peux me permettre, qu'est-ce qui te rends si inquiète et déprimée? est-ce si grave que ça pour toi d'être enceinte de ton mari? si ce n'est pas le moment, tu vas devoir penser rapidement à une solution médicamenteuse avec ton généraliste ou un gynéco avant de devoir subir une intervention toujours plus traumatisante...( même si je désaprouve, je peux comprendre...) Cependant, sache que j'ai deux garçons de 12 et 15 ans bientôt(désirés tous les deux) et que quoique nous réserve la vie, ils sont les plus beaux cadeaux qu'elle m'ait fait! ils sont ma vie! et les enfants nous rendent bien l'amour, le temps et l'énergie qu'on leur accorde, ils sont un merveilleux moteur et une source inépuisable de joie, de bonheur même s'ils sont parfois aussi source de petits tracas toujours bien vite oubliés au profit des bons moments!
Bonne continuation à toi !
bonjour a toi moi aussi je suis maman de deux bout chou mon1er a 2an et le 2eme a 1an et je les ai desirai avec mon mari et nous voulions faire un ttroisieme plutart mais si ce ptit bout est dans mon il restera jusque le J moi je ne suis pas comme sa c'est moi qui a oublie la pillule et ce bout nest pour rien il est bien dans mon ventre la prochaine fois c a moi de faire attention voila et merci au fait je sui deprimé en faite pour moi sa veut dire que je suis pas envie de rien faire et je pleure pour rien sa me le fait toujours endebut de grossesse verons bien si la c le cas.bisou
10 mai 2008 à 07:50
10 mai 2008 à 07:55
10 mai 2008 à 08:03
10 mai 2008 à 08:06
10 mai 2008 à 08:10