A voir également:
- Grossesse Sans pénétration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
10 mai 2008 à 07:24
10 mai 2008 à 07:24
oui comme tu le dit tu te fais peur toute seule donc destresse toi ca ne sert a rien tu ne risque rien car tu dit toi meme que vous vous etes pas vraiment toucher et il n'as pas ajaculer ton copain vers ton vagin?si il ne l'as pas fait tu n'as aucune crainte donc n'es pas peur
j'ai eu mes regles le26/04 et ce mercredi07/05 j'ai eu des attouchements avec lui sans penetration mais il a ejaculé et sa a coulé jusqu'a mon vagin...y'a t'il un risque que je sois enceinte
et quand devrai je faire le teste de grossesse afin d'en etre sur
je suis tres stressée et j'ai tres peur
repondez moi svp j'ai besoin de votre aide merci et c'est tres urgent
et quand devrai je faire le teste de grossesse afin d'en etre sur
je suis tres stressée et j'ai tres peur
repondez moi svp j'ai besoin de votre aide merci et c'est tres urgent
Bonjour Nahla,
Je naviguais quand j'ai lu ton message, effectivement il y a des possibilités de tomber enceinte car effectivement je suis tombée enceinte il y a maintenant 10 ans sans avoir eu de pénétration, c'était une éjaculation sur mon vagin.
Je te conseille tout simplement d'attendre car il y a aussi des chances que tu ne sois pas enceinte.
J'attends de tes nouvelles.
Bon courage et surtout ne stresse pas.
Je naviguais quand j'ai lu ton message, effectivement il y a des possibilités de tomber enceinte car effectivement je suis tombée enceinte il y a maintenant 10 ans sans avoir eu de pénétration, c'était une éjaculation sur mon vagin.
Je te conseille tout simplement d'attendre car il y a aussi des chances que tu ne sois pas enceinte.
J'attends de tes nouvelles.
Bon courage et surtout ne stresse pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ss viérge et mon mec a ejaculé et sa a coulé jusqu'a mon vagin...y'a t'il un risque que je sois enceinte
repondez moi svp j'ai besoin de votre aide merci et c'est tres urgent je stréssssss g trop peur
repondez moi svp j'ai besoin de votre aide merci et c'est tres urgent je stréssssss g trop peur
Oui il possible de tomber enceinte sans qu'il y est pénétration car si l'éjaculation se produit sur l'organe sexuel feminin le sperme pénetre a l'interieur du vagin et peut etre vehiculé a travers le col uterin et atteindre les organes internes et si par malheur la femme se trouve en periode d'ovulation donc le risque de grossesse se trouvera accru