La pose d'un implant peut-il fausser un test [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
Bonjour,
voila. je suis de nature plutot mince, je nai pas pris un gramme en sept ans, et la jai pris huit kilos en deux semaines. Je me suis fait poser un implant contraceptif entre-temps. J'ai vraiment peur detre enceinte et je me demandais si la pose d'un implant pouvait fausser un test de grossesse achetée en pharmacie, je n'ai pas noté la date de mes dernieres regles....j'ai donc fait un test la semaine derniere, il etait negatif. merci de me repondre o plus vite. J'ai oci arreté de fumer le cannabis cela pourait etre une raison de ma prise de poids...

4 réponses

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
177
bonjour manuela fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
177
bonjour jess37 fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

pour le cannabis ça ne fait pas prendre de poids à moins que tu sois boulimique j'ai le même problème que toi et pourtant je mange de façon normal voir même contrôlée. je te conseil de faire une prise de sang les "hormones" diffusés par l'implant fausseront quasiment à 100% le résultat du test si la prise de sang est positive va chez ton gynécologue.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
8
bonjour
je possede depuis 5 ans mon 2eme implant et il m a fait prendre 15 kg donc cela peu deja repondre a ta question en plus si tu a arreter de fumer c'est surement ca
l implant ne fausse pas les test de grossesse
bon courage
j'ai presque le meme probleme mais moi maintenant j'ai presque 4 semaine de retard , j'ai fait un test la semaine derniere le test était négatif .mi novembre j'ai changé mon implant alors que je devais le changer en juin , alors j'ai encore des doute