La pose d'un implant peut-il fausser un test
Fermé
jess37
-
pepper17 Messages postés 6 Statut Membre -
pepper17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila. je suis de nature plutot mince, je nai pas pris un gramme en sept ans, et la jai pris huit kilos en deux semaines. Je me suis fait poser un implant contraceptif entre-temps. J'ai vraiment peur detre enceinte et je me demandais si la pose d'un implant pouvait fausser un test de grossesse achetée en pharmacie, je n'ai pas noté la date de mes dernieres regles....j'ai donc fait un test la semaine derniere, il etait negatif. merci de me repondre o plus vite. J'ai oci arreté de fumer le cannabis cela pourait etre une raison de ma prise de poids...
voila. je suis de nature plutot mince, je nai pas pris un gramme en sept ans, et la jai pris huit kilos en deux semaines. Je me suis fait poser un implant contraceptif entre-temps. J'ai vraiment peur detre enceinte et je me demandais si la pose d'un implant pouvait fausser un test de grossesse achetée en pharmacie, je n'ai pas noté la date de mes dernieres regles....j'ai donc fait un test la semaine derniere, il etait negatif. merci de me repondre o plus vite. J'ai oci arreté de fumer le cannabis cela pourait etre une raison de ma prise de poids...
A voir également:
- L'implant peut il fausser un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une infection urinaire peut elle fausser un test de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception