Problème du à un plâtre

gigi - 27 mars 2012 à 17:23
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 27 mars 2012 à 19:10
Bonjour, après avoir eu un plâtre pour 7 semaine dû à une cassure au poignet et la 5e métacarpe, temps durant lequel je n 'ai pas désenflé et j'ai ressenti de la douleur. Après avoir fait enlevé mon plâtre , j'ai montré au docteur que j'avais la main exagérément croche vers la droite, mes doigts ne bougeaient pratiquement pas et j'étais toujours enflé, poignet et main. Ce que j'aimerais savoir c'est comment appelle-ton ce genre d'anomalie? Mon docteur a donné un nom à cela mais comme je ne l'ai pas vu écrit je ne l'ai pas retenue. Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
27 mars 2012 à 19:10
Bonjour,
Votre description n' est pas très précise mais, après un plâtre , je pense qu' il s'agit d'une algodystrophie: OEdème de la main qui est froide et humide.Douleurs et impotence de la main. A la radio: décalcification des os de la main.
5