Maux d'estomac : gastrite
sousou
-
ptinaindejardin -
ptinaindejardin -
Bonjour,
Depuis 2 semaines maintenant, je souffre de douleurs a l'estomac, grosse fatigue, maux de tête, douleurs musculaires dans tous le corps, rots à répétition ........, le médecin me dit que c'est une gastrite, que c'est du au stress et à l'anxiété.
Voilà si quelqu'un est dans le même cas que moi faites moi signe merci !!!!
Depuis 2 semaines maintenant, je souffre de douleurs a l'estomac, grosse fatigue, maux de tête, douleurs musculaires dans tous le corps, rots à répétition ........, le médecin me dit que c'est une gastrite, que c'est du au stress et à l'anxiété.
Voilà si quelqu'un est dans le même cas que moi faites moi signe merci !!!!
A voir également:
- Gastrite et rots forum
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Maux d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
bonsoir je suis dans le meme cas que toi
j'ai des soucis d'estomac et je suis obliger de prendre des cachets
mais faux faire attention car a chaque stress ou autres chose ta mal donc un petit conseil demande au medecin de te donner du gaviscon sa marche bien bonne soirée
j'ai des soucis d'estomac et je suis obliger de prendre des cachets
mais faux faire attention car a chaque stress ou autres chose ta mal donc un petit conseil demande au medecin de te donner du gaviscon sa marche bien bonne soirée
Bonjour, je suis arrivée à un stade ou le gaviscon ne fait plus effet et j'ai essayé plusieurs médicaments dont inexium et j'en passe mais j'ai trop d'effets secondaires.
Par contre pour l'anxiété et le stres mon medecin ne m'a jamais suggérer de traitement il dit surtout que c'est un travail que je dois faire sur moi-même.
J'essaye de rester zen mais plus facile à dire qu'à faire !!!
Merci à tous pour vos messages.
Par contre pour l'anxiété et le stres mon medecin ne m'a jamais suggérer de traitement il dit surtout que c'est un travail que je dois faire sur moi-même.
J'essaye de rester zen mais plus facile à dire qu'à faire !!!
Merci à tous pour vos messages.