Visage qui gonfle mais ne dégonfle pas !

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
 manon -
Bonjour,
Je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait une couleur il y a quelques jours. J'ai visiblement fait une réaction allergique puisque le lendemain, mon crâne était couvert de croutes et ça grattait atrocement. Puis le surlendemain mon visage s'est mis a gonflé, et en une journée il avait triplé de volume. Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit un traitement à base de cortisone et d'anti-allergique, qui n'a pas fonctionné, je suis alors aller au centre médical d'urgence qui m'a fait une piqure de cortisone, qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai donc finis la journée à l'hôpital, où l'on ma fait une perfusion d'anti-allergiques. Suite à toute cette quantité de produits dans mon organisme, mon visage à très légèrement dégonflé (je reste difforme malgré tout). Cependant cela fait maintenant 2jours que je suis sorti de l'hôpital, avec un traitement plutôt lourd à suivre, et depuis mon visage n'a pas dégonflé d'un millimètre. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
4
le médecin de l'hôpital a dis que ça mettrait 2 ou 3 jours à dégonfler, mais cela fait déjà 2 jours et rien n'a changer. Mon visage a certes arrêter de gonfler, mais je reste inquiète quand je vois qu'il ne dégonfle pas pour autant !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
2
Bonjour! Peut-être qu'il va se dégonflé dans quelque jours? Parle en ton médecin,si sa ne dégonfle pas. Bisoux.
Bonjour, Je me suis levée ce matin avec la lèvre supérieure et la partie entre elle
et le nez très gonflées. L'enflure s'est étendue sur les deux côtés de la bouche.
Mon médecin vient de me prescrire un antihistaminique que je dois prendre le soir
pendant 14 jours et un corticoïde à commencer demain matin.
pouvez-vous me dire si cela vous est arrivé et dans combien de temps ça a
commencé à dégonfler. Merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
2
2-3 jours.. 0uais,attend encore un ou deux jours maximum si il ne dégonfle pas,retourne voir le médecin!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
4
oui je pense que je vais faire ça, de toute façon j'ai rendez-vous lundi avec un allergologue, en espérant que lui pourra me dire quoi faire, que je reprenne le cours de ma vie et sorte enfin de chez moi !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
2
Mdr,oui ne t'inquiète pas je suis sûre que sa va partir! (: