Oedème du genou

kevanis - 26 mars 2012 à 08:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mars 2012 à 10:11
Bonjour,

je fus opéré d'un ménisque interne il y a très longtemps, sans problème particulier depuis , mais depuis 2 jours juste à côté de la cicatrice s'est formé un oedème après avoir marché avec des talons hauts une matinée j'ai supposé que cela pouvait avoir un rapport car je ne porte pas souvent ce genre de chaussures.
l'oedème n'est pas rouge, c'est juste un peu gonflé à cet endroit, et j'ai une petit gène au niveau du ménisque opposé (externe)
auriez vous une petite info ou un petit conseil à me transmettre, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 mars 2012 à 10:11
Sûrement lié au ménisque.
Reconsultes le médecin que tu avais vu qui te fera sûrement repasser une radio puis IRM.
Mais un examen de ton genou me semble nécessaire avant tout et peut être des anti inflammatoires.
À voir avec ton médecin.
1