Doutes...

Immørtal78200 - 26 mars 2012 à 00:16
 Immørtal78 - 26 mars 2012 à 20:39
Bonjour, je suis un jeune homme de bientôt 18 ans (en Decembre) et j'ai un petit problème avec ma copine..

Elle va avoir 17 ans, on est ensemble depuis 4 mois et on fait des " préliminaire " presque à chaque fois que l'on se voit... Cependant, la semaine dernière, elle était nue sur moi, j'était en caleçon, et elle aurais apparemment frotté sa vulve, sans le vouloir, sur mon liquide pré-éjaculatoire, et depuis ce jour là, nous sommes beaucoup stréssés.. Elle doit avoir ses règles demain et, après m'être renseigné quand aux symptomes de grossesse, elle présente des douleurs aux seins, des douleurs au niveau des reins, du ventre, et elle souffre beaucoup de sa prétendue arrivée des règles..

Mon problème est donc celui-ci, pourrais-elle être enceinte à cause de mon liquide pré-éjaculatoire, alors qu'elle n'était pas en période d'ovulation (d'après tests); elle a aussi fait " pipi " un liquide blanc après que je l'ai faite " venir " en procédant à un cunnilingus..

Silvouplaît, j'aurais besoin d'aide et de renseignements, j'ai pensé à lui acheter un test de grossesse si elle n'a pas ses règles dès demain, mais bon..

Si jamais elle est enceinte, notre vie en seras à jamais bouleversée et je ne sais pas si notre couple en survivras, nous sommes tout deux étudiants en littérature et nous ne pouvons pas pour permettre celà.. Aidez moi..

4 réponses

loulounechoury
26 mars 2012 à 00:22
Salut,
Écoute cela peut être possible... Quelle attende ses.règles, puis si retard en début de semaine pri faite une prise de sang...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
26 mars 2012 à 01:00
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Donc si tu étais en caleçon pas de soucis.
0
Immørtal78
26 mars 2012 à 10:28
Bonne nouvelle, ses règles sont arrivées :D

Un grand stress d'évacué pendant une période d'examen ça ne fait que du bien ^^

Merci à vous deux :)
0
Immørtal78
26 mars 2012 à 10:33
Cependant, j'ai lu que de " fausses règles " étaient possibles ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
26 mars 2012 à 13:45
Dé stress.
Arrête de lire des trucs.

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Par rapport à l'autre chose que tu écrivais.
Elle est une femme fontaine ta copine ?
0
Immørtal78
26 mars 2012 à 20:39
Le problème est que mon liquide fini souvent sur le bas de mon nombril comme je suis allongé..

Et je ne sais pas trop, elle a souvent des impressions qu'elle a envie de faire pipi pendant qu'on fait des trucs.. Donc j'imagine oui, puisque après elle se force et c'est du liquide blanc qui sort, elle arrive pas a " venir " quand je suis à l'intérieur à cause de cette sensation d'uriner, elle se retient, j'imagine que ça doit être ça.. :)
0