Risque ou pas
chris-chris
-
chris-chris -
chris-chris -
Bonjour, voila j ai eu fini mes reds le 23mars et hier j ai eu un rapport avec mon compagnon et il sais lache en moi d habitude dés qu il se retire tout coule et hier rien a coule et je me suis endormi et rien sur les draps il y a t il un risque de grossesse ?
A voir également:
- Risque ou pas
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour
Rapport non protégé = risque de grossesse + risque mst
Rapport non protégé = risque de grossesse + risque mst
chris-chris
mst pas de risque car mon copain a etais mon premier et idem pour lui
Sourisverte
être vierge ne veut rien dire... De nombreuses MST se transmettent d'abord par la salive... pas besoin de "coucher" pour risquer qqch...
chris-chris
bah mon copain a fais une prise de sang il y a 2 mois pour voir si il avais rien genre diabete colesterole et maladie mst mais rien a pa du colesterole mais bon souhate je paux toujours retourne qu l on face une pise de sang tout les 2
non je crois pas apres deux jours de ton cycle la femme ovule environ 14 jours date presume des regles tu es encore loin
Non, mais si tu es en essai bb, pk s'inquiéter d'un risque de grossesse ?
Fait un test d'ici 3 semaines pour voir ce qu'il en est...
Fait un test d'ici 3 semaines pour voir ce qu'il en est...
c est pas que je m inquiete c est plus peur d etre decu car plusieur fois j y est cru et il y avais rien je me suis meme tape une deprime a chaque fois que je voyer une femme enceinte ou une amie qui m annonce qu elle etais enceinte bah je pleure dans mon coin que je me dit que pourquoi elle et pas moi