Duphaston 7j de retard test négatif

vero - 14 mars 2012 à 19:01
 vero - 14 mars 2012 à 21:04
Bonjour,
Je m' appel vero je suis sous dudu depuis décembre , du 16 ieme au 25 ieme jour du cycle.J'ai donc mes régles tous les 29 jours mais ce mois ci j' ai 7 jours de retard j' ai fais un test de pharmacie ce matin qui est négatif.chaque mois quelques jours avant d' avoir mes régles j' ai nausées et bouffées de chaleur, mais ce moi ci rien.Faites moi partager vos expériences est il possible que je soit enceinte? ou les retards peuvent ils être fréquents avec le dudu? merci beaucoup a vous toutes.
A voir également:

2 réponses

si ton test de grossesse est négatif tu peut être enceinte comme même le mieux est de faire une prise de sang pour en être sur moi j'ai eu des retard de règles j'ai passer un test de grossesse et il été négatif jai attendu d'avoir mais règles mais arriver en fin de mois je n'est toujour rien eu alors j'ai été faire une prise de sang et c'est la que j'ai su que j'etais enceinte
1
merci oui je vais voir mon medecin demain.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
14 mars 2012 à 19:17
bonjour
dudu c'est quoi,qui?

ensuite demain tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
dudu c' est le duphaston
0