Aller au toilette juste après vrai ou faux?

Signaler
-
 kaki -
Bonjour,

il y a quelque chose qui m'intrigue depuis que je suis en essai d'avoir un bébé.
il parait que lorsqu'on a un rapport sexuel, juste après avoir fini toute suite après si tu te lève pour aller au toilette ou pour aller a la cuisine ou le fait de bouger immédiatement les spermatozoïde ne reste pas donc même si on est en période ovulation on peu pas concevoir un bébé

je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? et donnez moi des conseil s'il vous plait pour mieux savoir .
A voir également:

3 réponses

Moi je suis pas vraiment d'accord avec ce mythe. Ca ne prends que quelques minutes aux spermatozides pour traverser le vagin et se rendre aux trompe de fallope , Limportant lorsque nous voulons , c'est de faire l'amour régulièrement et de profiter de chaques instant et de laisser la nature faire les choses !! Bonne chance je te souhaite un + bientot !
ahh merci j'espere oci avoir ce plus au plus vite

bonjours !

je te conseillerai d'attendre une trentaine de minutes les jambes en l'aire pour mettre toute les chances de ton coté !

bon courage pour tes essais bébé
je pourrais pas attendre longtemp jambe en l'air merci quand meme pour té consei
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Nan je ne suis pas d'accord, après chaque rapport je suis allai au toilette et fait ma petite vie et ça a marché très rapidement. Ce qu'il ne faut pas faire en revanche c'est prendre une douche, car l'eau tue les spermatozoïde don il faut attendre le lendemain
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
T'as pris ta douche, toi après avoir fait goulougoulou ??
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
669
Je vais toujours aux toilettes et ensuite à la douche et j'ai trois gosses. Et en plus du premier coup
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Ben voilà ! L'est pas belle La Vie ?
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
669
Formidablement bien faite. Je m'imagine mal rester 5 minutes les jambes en l'air après l'act. Monsieur se serait bien moque de moi ou alors il aurait profité de la situation :-)
sa c'est vrai je suis entierement ok avec toi la dessus, aprés tout on n'est pas tous pareil, chacun a son corp.