HCG En combien de temps ??

Larah - 10 mars 2012 à 14:12
 josohan - 10 mars 2012 à 19:38
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu vos post et je vous trouve bien impliquer donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravis !
Voilà , Je crois bien être enceinte. J'ai des douleurs aux seins, des nausées intenses et quelques fringuales il y a quelques jours , parcontre depuis la nausée j'ai du mal à manger. Je ne prends plus la pilules depuis le 20 Février et aucune règles jusqu,a maintenant. Je suis pas patiente donc j'ai fait 2 test pipi et les 2 sont légèrement positif ( Ligne tes pâle ) Je n'ai pas le temps pour la PDS pour linstant donc je me demandais combiens de temps fallais jattende pour que la ligne devienne foncé puisque je ne veux pas me faire de fausse espor tant aussi lontemps que ca ne sera pas un + tres foncé . Des Avis à me partager ??!!?? Merci d'avance de me répondre !
A voir également:

1 réponse

bientotmariée
10 mars 2012 à 14:16
bonjours !

si tu as fait des tests bandellette je pense que tu peux faire une prise de sang car mes tests bandellettes a moi ete toujourds pale meme a 3 semaines de grossesse !
ou fai un digital pour confirmé ensuite et psd ! bisous
0
Le digitale , Cest ClearBlue ?? Il détecte la grossesse à combiens de temps puisque moi si je le suis vraiment j'en suis au tout début ??!
0
bientotmariée
10 mars 2012 à 14:27
pour moi les bandelettes on dectecter ma grossesse a 6 dpo (tres pale) et jai fait le digital a 12 dpo et c'etait positif !

oui cest cl***b***
0
bonjour
pour moi c'était pareil barre tres pale et j'ai donc fait test clearblue digitale j avais une semaine de retard puis la prise de sang a bien confirmé voila
0
Je serais donc mieu dattendre quelques jours et de faire un digital ?? Et par la suite une PDS ??
0
tu as un retard de combien?moi je te conseille vraiment la prise de sang
0