Urgent , en gros doutes.

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 14 , et ma mére la apprit le 23. Elle ma engueulée car je suis trés jeune et nous avons fait un test pipi le 24. Il a etais négatif. Elle ma menacer de le dire a mon pére , d'aller en pension.... Et depuis 3 jours j'ai un ventre trés dure , qu'a énormément grossi & j'ai affreusement peur . Mes amis me disent que je me provoque sa avec le stress , mais régles doivent arriver le premier , suis-je enceinte ? grossirais-je en 15 jours.? . J'ai vraiment trés peur aider moi s'il vout plait ; merci .

4 réponses

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que tu paniques ! ( pour le même problème )

Pourquoi ne prends-tu pas la pilule? et ton ami mettre le préservatif?

Tes règles sont prévues pour le 1er mars, si retard de 8 à 10 jours, tu iras faire une prise de sang.

Comment ta mère a-t-elle été au courant que tu aies eu ce rapport ?

Bonne soirée.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012

Je ne prend pas la pilule car ma mére ma dis que si je devais la prendre elle le dirais a mon pére qui ne me parlerais plus.... Donc voilà et ma mére ne consionne pas que a mon age j'ai déjà eu un rapport sexuel . Mon copain a mis un préservatif et a jouit en dehors de mon vagin ... Ma mére a etais au courant car j'ai vomi dans la nuit du 23 et elle ma dis que je vomisait souvent , donc ducoup elle m'a demander les dates , elle l'es a ecrite sur un calendrier et ma demander si j'avais déjà eu un rapport car elle se demander si j'etais enceinte.. Merci vraiment d'avoir répondu.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Tu avais déjà oublié la peur que tu as eu décembre ?

Tu as eu des rapports sans protection ?
Tu n'as pas pris la pdl non plus ?

Un test urinaire après 10 jours du rapport ne sert strictement à rien.
C'est beaucoup trop tôt.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012

Non , j'ai toujours la meme peur . On a mis un préservatif , pas troué , il est rester intact. Je n'ai pas prise la pilule du lendemain avec le rapport car preservatif non trouée et mon copain n'a pas jouit dans la capote mais a l'extérieur. Et c'est ma mére qui me la fait faire , les sites de médecine dise que sa se capte entre 6 & 10 jours. Tout le monde me dis que je fait une grossese nerveuse , car mon ventre a énormément grossi en 15 jours , ce qui n'es pas possible au bout de 15 jours aprés le rapport . Pas mal au seins , pas de nosés , appart dans la nuit du 23 ou j'avais vomis.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Ok.

Alors zen détends toi.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012

Tu penses que je ne le suis pas ? J'ai peur que la pilule en décembre n'ai pas marcher et que je soit enceinte depuis décembre et que la sa se voye , mais je pense que le tes au bout de 3 mois l'aurais capter ,et mes regles se serais arreter.. Je peux avoir un ventre qu'a hyper grossit & durcit en 15 jours?