Fausse couche?
Lily
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement au milieu de ma plaquette de pilules contraceptives, j'ai des pertes "marrons" et des douleurs importantes dans le bas du dos.
Est-ce possible que je sois tombée enceinte sous pilule et que je sois en train de faire une fausse couche?
Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement au milieu de ma plaquette de pilules contraceptives, j'ai des pertes "marrons" et des douleurs importantes dans le bas du dos.
Est-ce possible que je sois tombée enceinte sous pilule et que je sois en train de faire une fausse couche?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Et bien moi quand jai fai ma fausse couche javAi et un mal atrosse dan le bas du dos et du ventrE accompagne de petre brunatre mais je ne suis pas aller a lhopital et jai simplement tomber dans les pommes ... Si sa persiste fai pas comme moi et je te conseil dapeller un medecin
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est très faible (0,01%)
je te mets un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/#q=r%E8gle+sous+pilule&cur=1&url=%2F
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est très faible (0,01%)
je te mets un lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/#q=r%E8gle+sous+pilule&cur=1&url=%2F