Glycémie haute le matin au réveil??

Signaler
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
Bonjour,

J'ai un diabète de type 1. Tous les matins, je me réveille en hyper et parfois sévère alors que pendant le nuit quand je fais des tests je suis à des taux correct : exemple 4h du matin 1,20 et à 8 h 3,21 alors que je n'ai aucune collation ou quoi que ce soit. je ne pense pas franchement à l'hypo de la nuit car en général je la sens et me réveille. Est ce quelqu'un a une explication?

Lorette
A voir également:

7 réponses

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
3
Ayant ete sous stylo humalogue 3 fois par jour et ne trouvant pas l'equilibre j'ai opte pour la pompe depuis 2 ans et demi et jamais je ne reviendrai au stylo.
Cordialement.
sous insuline Lantus et Humalogue... J'ai décalée mon injection de Lantus plus tard dans la soirée et je me teste durant la nuit...Peut être une règlementation de la lantus serait préférable (?)... qu'en pensez vous tout de même face à ce problème?

Lorette
salut lorette moi aussi j'avais est j'ai toujours ce problème j'ai des lantus et humalog comme toi .je ne fait aucun exée la nuit ou le soir et le matin je suis en hyperglycémie
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
3
Une bonne pompe et c'est tout.
humm merci pour cette franche réponse :/... Je sais effectivement que c'est le moyen le plus adapté mais je souhaite avoir d'autres conseils. Je ne souhaite pas porter un pompe ou du moins pas pour le moment, je ne suis pas prête.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
3
Pour ma part cela a tout change dans ma vie
Plus de liberte au niveau des repas ainsi que dans le sport et la vie quotidienne.
Cordialement
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
3
Bonjour
Sous injection stylo ou sous pompe?