Si taux de glycémie à jeun sup à 2g nécessite un bilan avant de déclarer le diabète en plus ça dépend de l'age du patient car deux types de diabète type 1 et type 2, type 1 nécessite l'insuline type deux des comprimés ou bien juste régime et sport donc il faut bien préciser la nature de ta question je peux te répondre j'ai un fils diabétique et j'ai parcourus un long chemin dans ce domaine
bouchra boudriga
merci pour votre réponse, je suis enceinte de 4 moiset jai un taux de glicémie 1.27g et je vx savoir dans quel taux de glicémie, l'insuline sera obligatoire
il faut voir avec ton gynécologue si tu as Le diabète gestationnel si oui il te faut un certain traitement la chose positive c'est qu'il disparait après l'accouchement. Une prise de poids excessive lors de la grossesse peut être à l'origine de ce phénomène. il faut faire très attention et avertir ton médecin traitant. bon courage
bouchra boudriga
merci ma chére mé quand le taux considera grave et provoque des problemes à mon bébé?
dans quel taux de glicémie, l'insuline sera obligatoire?
Forum sur le diabète de type 1 et 2 : glycémie, insuline, régime alimentaire, complications, technologie (capteurs, pompes à insuline) et vie quotidienne avec le diabète. Entraide et partage d'expériences.