Etre enceinte

caramel911 - 17 févr. 2012 à 15:28
 talia - 21 mars 2012 à 11:34
Bonjour, voila j'aimerai avoir un enfant et aimerait bien savoir comment cela ce passe vu que je suis diabetique insulinodependant et voudrait savoir au personnes qui le sont ou qui ont eu deja un enfant m'expliquer comment cela ce passe et ce qu'il faut faire et pas faire mon medecin m'a donner un conseille de ne pas etre en hyper mais plutot en hypo
merci a vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

Tu dois suivre les conseils de ton médecin ( médecin traitant, gynécologue et diabétologue )

Faut mettre toutes les chances de ton côté.
A+
0
bonjour

Alors déjà ton hb ne doit pas être supérieure a 7%, ensuite pendant la grossesse tu es très suivi une écho par mois et en fin un monito tous les 3-4 jours voir plus si nécessaire

au niveau du diabeto tu auras des rdv beaucoup plus fréquent toutes les 3-4 semaines et pareil en fin de grossesse tous les 15 jours

tu auras aussi a voir l'ophtalmo plusieurs fois pour la fréquence cela dépendra de ton état moi perso j'avais des micro-je-sais-plus-quoi donc tous les mois

et enfin ton accouchement sera déclenché a peu près 15 jours avant terme mais cela peut être plus tôt si il y a besoin (bébé trop gros, ou qui ne grossit plus etc...)

de toute les facon tu dois informer ton diabeto de ton désir de grossesse et il mettra tout en oeuvre pour t'aider et que cela se passe bien
0