Epicondylite

gribouille67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:35
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 mars 2009 à 20:56
Bonjour,
Voila ,depuis sept mois je souffre d'une epicondylite,j'ai fais des infiltrations, anti infflammatoire,kiné ,rien de mieux .Maintenant je dois passer un IRM pour plus d'indication sur ce mal .Si personnes ayant euent les memes problemes je suis a l'écoute .
A voir également:

4 réponses

il faut platrer , ; si celà ne va pas non plus, voir un chirurgien
1
Salut, j'ai lu ta demande. J'ignore si depuis tu as obtenu des résultats positifs cependant je te contacte car cela fait plus de six mois que ma mère rencontre ce même problème. Elle a un emploi en vu dans peu de temps et on recherche une solution efficace pour faire passer cette épicondylite. Nous on a essayé kiné, acupuncture, ultrason, massage, cryothérapie. Sincèrement on ne sait plus quoi faire ; rien ne marche.
A bientôt.
1
SIDECARSANDY
31 oct. 2008 à 11:22
Et bien, effectivement, après avoir tout essayé, et surtout deux interventions, et des tas de séances de kiné, nous voici à six mois passés...Ca va beaucoup mieux, même si porter des choses lourdes n'est pas encore d'actualité, je peux enfin utiliser mon bras avec de très minimes douleurs pas moment...En fait dans le quotidien tout est quasi revenu à la normale..Je peine à porter quelquechose comme un pack de lait, mais je m'adapte, et j'évite toute charge trop lourde...mais les nuits sontparfaites, et tout va bien..mes dernières séances de kiné datent d'il y a quinze jours, et oui, depuis fin avril, mais j'en vois le bout...Le chirurgien m'a prévenu qu'il faudra encore des mois pour retrouver des muscles en meilleur état, mais maintenant le pire est passé et je me dis que la guérison totale et complète rode...Donc bon courage, car il en faut, et surtout il faut garder le moral, je suis dispo si tu as des doutes, des questions spécifiques...Mais je ne regrette pas cette deuxième intervention, même si je n'en n'étais pas du tout convaincue au début...A bientot et courage, il en faut de la patience, mais tout vient à point......A plus...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
30 mars 2009 à 20:56
0