A voir également:
- Pneumothorax
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Décollement de la plèvre : symptômes, conséquences, que faire ? - Accueil - Pneumologie
- Pneumothorax fumer après opération - Forum Santé
- Douleur après pneumothorax - Forum Santé
- Pneumothorax nouveau-né forum - Forum Accouchement
1 réponse
bonjour,j'ai moi aussi eu un pneumothorax spontané coté gauche le 9 octobre 2011,j'ai été drainé pendant 5 jours,j'ai fait une hémorragie a cause ds médicaments pour le coeur(en arrivant au urgences ils ont cru que je faisait une crise cardiaque),donc je suis resté en réanimation pendant 6 jours et 4 jours en pneumologie,aprés 3 semaines d'arrét ,j'ai repris le boulot,avec tout les jours des douleurs sur le coté,en dessous du sein,comme des coups de couteaux,cela a duré pendant 2 mois,maintenant je ressent toujours quelques douleurs ,mais moins qu'avant,j'y pense tout le temps,peur que cela m'arrive encore une fois,parce qu'on m'a dit qu'il y avait des risques de récidives,a la moindre douleur un peu plus forte que les autres j'angoisses,on m'a dit que c'était normal d'avoir encore mal aprés quelques mois,mais ca m'empeches pas d'avoir toujours cette appréhension,avec le temps je pense que ca va passé,il faut essayer de se distraire le plus possible,de ne pas tout le temps y pensé ,je sais que cé plus facile a dire qu'a faire,mais bon la vie continue .j'espere que vous allez allé de mieux en mieux ,moi en tout cas ca me soulage un peu d'en parlé a des personnes qui ont vécu la meme chose que moi!courage ,et tenez moi au courant pour votre scanner ,mais je suis sur que ca va aller!