J'en ai vraiment marre!!!!

belleencore48 - 23 déc. 2011 à 01:51
 topette1 - 5 janv. 2012 à 11:58
Bonjour,
Je vous explique mon cas le voici: Il m'arrive depuis quelques semaines je dirais d'avoir des palpitations qui arrivent comme ça sans raison apparente (allongée dans mon lit, assise à l'ordinateur ou en train de marcher doucement)..Ca dure la plupart du temps 15-20 minutes mais à d'autres occasions 1heure!!! J'en ai marre de vivre ça, toujours peur de faire une crise cardiaque ou bien de mort subite...Ce qui me dérange le plus est le fait que je COMPRENDS PAS pourquoi ceci arrive n'importe quand et n'importe ou aussi....Assise et calme il me semble que c'est pas normal non??? Je dois dire que je fais de l'anxiété généralisée depuis 3 ans mais très bien contrôlée...Merci de bien vouloir me répondre si cela est possible afin que j'arrête de me poser ces questions et surtout ces symptômes qui me pourrissent la vie par moment...P.S. Je suis une femme de 49 ans sans grand problème de santé....

3 réponses

Bonjour,
l'anxiété peut favoriser les palpitations. Pour vous rassurer et pour ne pas passer à coté d'un probléme somatique consulter votre généraliste qui pourra vous prescrire un ECG.
0
belleencore48
23 déc. 2011 à 15:07
Bonjour Remy, j'ai passé quelques ECG dernièrement et ils se sont avérés tous OK...Alors je ne comprends pas pourquoi cela me prend quand je suis calme..C'est très spécial je trouve ça gênant et angoissant par moment....Mais merci du renseignement c'est apprécié...
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
23 déc. 2011 à 15:44
Peut être est-ce que ce sont des douleurs intercostale ?
0
belleencore48
23 déc. 2011 à 16:56
Mais cela peut donner des palpitations?? Je n'ai aucune douleur quand cela arrive...
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
23 déc. 2011 à 16:59
j'ai souvent des douleurs intercostales...beaucoup de mal à respirer, on l'impression qu'on t'écrase le corp au niveau du coeur, et le coeur se met à battre très vite
0
belleencore48
23 déc. 2011 à 17:04
Moi dans mon cas j'ai seulement les palpitations(mon coeur s'emballe) avec des bouffées de chaleur et me sens très fatiguée après une épisode..
0
bonjour en l'absence de traitement la sophrologie vous aiderait a relativiser les ennuis quotidiens dont on a la facheuse habitude d"en exagerer l'importance avec l'age :cordialement
-1