Vraiment perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yasmine - 17 déc. 2011 à 00:25
 yasmine - 18 déc. 2011 à 20:25
Bonjour,
J'ai vraiment honte de parler de mon problème mais je sais pas à qui parler,je suis enseinte de 6 mois.
Le problème c que j'ai quitter mon mari pendant 3 mois et j'ai eu une autre relation ,mais aprés que je suis retourner avec mon mari j'ai su que je suis enseinte et je ne sais pa c'est qui le père.
Voila les dates ;la date de début des règles est le 15 juillet,la date de mon rapport avec l'autre personne est le 24 juillet et avec mon mari le 26 juillet.Ma premiére échographie de 8 semaine dit le 28 est la date de début de grossesse, et la deuxiéme dit le 25 alors je comprend rien et je me sent trés mal parceque mon mari sait rien de tous ca .
J'attend vous réponse et merci d'avance

9 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2011 à 07:06
bonjour
personne ne pourra te dire qui est le papa sachant que les spermatozoïde vive 4-5 jours au chaud donc ses peu être le premier qui a fécondé autour du 25-26 avant ton rapport avec ton mari comme il se puisse que ce soient les spermatozoïde de ton mari qui a abouti à la grossesse
reste zen car bébé ressent ton stress/inquiétude et a la naissance il sera encore temps de voir s'il ressemble aux 1er ou au 2 ème
;=)
Félicitations
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 déc. 2011 à 08:51
Bonjour

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.

@ DCI
0
aurelie0701 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
17 déc. 2011 à 09:22
bonjour, il faut savoir que la date d'ovulation est le 14ème jour avant le début des régles donc a quelle date avez vous eu vos règles au mois d'août ? Si vous connaissez cette date, il vous suffit de calculer en arrière. Par exemple vous avez eu vos regles le 10 aout votre ovulation s'est faite le 27 juillet (il faut prendre un calendrier c'est moins complexe pour calculer). Maintenant rien n'est fiable.....il faudrait faire un test adn à l'arrivée de votre enfant. Est-ce que la personne avec qui vous avez eu des rapports est au courant ? s'il l'est il faudrait lui faire faire un test adn et puis vou ferez le rapprochement....
La meilleure des solutions serait peut être d'en parler à votre mari....certains sur ce forum diront que ce n'est peut être pas la meilleure des solutions mais sans vous juger, vous vous appelez Yasmine vous êtes donc peut être pratiquante, sachez qu''on peut cacher ses secrets pour que personne ne les dévoilent mais il y a un seul être à qui on ne peut rien cacher et vous savez sûrement qui c'est. Des fois la vérité est bien plus facile a accepter et a assumer quand vous soulagez votre conscience le plus tôt possible. Si au final vous ne savez pas qui est le perd et que 5, 10, 20 après ça se sait peut être que ça peut détruire votre vie (dieu seul sait) mais nous sommes tous des humains, une erreur ça arrive, ce qu'il faut c'est l'assumer mais surtout se repentir.....
Voilà j'espère vous avoir aider.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 déc. 2011 à 09:44
bonjour, il faut savoir que la date d'ovulation est le 14ème jour avant le début des régles
Surtout qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, donc le 14 ème jour est une théorie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vous réponse,je garde l'èspoire que sa soit mon mari, parceque l'autre a rien mis en moi au contraire de mon mari mais bon.
A votre avis je raconte tous à mon mari et je part ,je trouve ça normale ,ca sera dure pour moi seul surtout que j'ai pas de famille en France,il sait que j'ai rencontrer quelqu'un mais il sait pas pour le rapport alors il propose que je vie avec mais mettre le bébé à mon nom jusqu'a le teste mais c dur de vivre comme ça
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2011 à 11:57
le test de paternité en France n'est fait que sur demande judiciaire
;=)
donc moi je ne dirai rien à personne continue ta vie avec ton mari
;=)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2011 à 19:38
ok admettons qu'elle explique son doute à son mari
elle ne sait pas faire de test de paternité à part si elle lance une procédure judiciaire donc l'enfant aura toujours le doute des parents sur la tête
entre nous lequel est le mieux?
ne pas mettre de doute sur la tête de l'enfant ou en mettre un?
;=)
moi mon choix est fait et son mon avis
;=)
0
aurelie0701 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
17 déc. 2011 à 19:42
Oui c'est dur mais à un moment donné il faut assumer ses actes c'est un conseil que je vous donne pensez à l'avenir de votre enfant et je parle en connaissance de cause ma soeur à fait un enfant dans le dos à son mec, jusqu'à aujourd'hui il l'a toujours assumer sauf qu'aujourd'hui ils se déchirent la trogne s'il n'y avait pas eu d'enfant ils seraient séparés depuis longtemps bref...en attendant c'est leur fils mon neveu qui subit tout ça il est traumatisé par cette situation et a été, à mon sens, trop impliqué dans les histoires d'adultes alors que ce n'est qu'un enfant...aujourd'hui c'est lui qui empati....donc dans la vie faut pas penser à sa petite personne mais assumer les conséquences de ses actes....je suis désolée je suis un peu trache mais ça m'hallucine de voir des personnes qui font n'importe quoi et qui derrière pleurent parce que ba malheureusement rien ne dure.....
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 déc. 2011 à 19:45
tu as raison et te contre dirai pas
mais moi je me mets à la place de l'enfant qui,si le mari apprend qu'il a une chance sur 2 d'être le papa, aura peut-être un papa distant ayant peur de s'y attacher ou qui le rejette (ce que je ne souhaite pas)en laissant la maman et l'enfant en plan (part dans son coin)
;=)
il y a du pour et du contre comme dans tous
;=)
0
ça m'arrangerai.S'avait vous si je peux mettre mon enfant sur mon nom de jeune fille mème si je suis marié et j'habite avec le mari?pareceque ce derniér refuse de le connaitre avant le teste
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 déc. 2011 à 12:34
Oui.

Mais ta demande ne concerne plus le forum
0
merci
0
Je me sens très mal de lui cacher ça,il sait que j'ai rencontrer un personne mais en etait pas ensemble ,mais ce que que j'arrive pas à lui dire c'est qu'il y a un doute,bien sur que je vais faire le teste parceque je pense à mon bébé ;mais pour l'instant je peux rien dire parceque si jamais c'est lui le père je perd mon mari alors je préfère attendre le tests;c très dure de vivre comme ça surtout que j'ai perdu toute ma famille méme ma mère a cause de cette histoire c'est normal c'est des musilmain ,et ce trouver à la rue sans personne à 6 mois de grossesse pas facile alors je préfère que ma petite reste au chaud après l'accouchement] et en vera après le teste
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 déc. 2011 à 14:37
bonjour
et comment comptes-tu faire le test de paternité?
;=)
0
En va voir un juje et faire une demande adn ,c 'est la seul façan
0