Prise de sang

zouzou771 - 16 déc. 2011 à 23:06
 zouzou771 - 16 déc. 2011 à 23:24
Bonjour,
Aujourd'hui apres 4 jours de retards et un test fait juste avant mes régles qui c'est révélé negatif !
Je decide d'appelait ma gynéco pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang (je n'ai jamais eu aucun retard de régles ! Donc oui je m'interroge )
Elle ma répondu que si le test est négatif, j'avais pas a faire une prise de sang car possitif ou negatif la prise de sang on la fait plus car les test sont fiable a 100% !
Comment puis je faire pour avoir une ordonnance si mes vilaines arrive pas prochainement ?

Merci pr vos futur réponse :)
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
16 déc. 2011 à 23:16
Tu peux demander une ordonnance à ton médecin traitant.
Et non les test ne sont pas fiable à 100%!
Le test urinaire est fiable (presque) qu'après 7 à 10jours de retard de règle.

La prise de sang est plus fiable que le test urinaire et se fait dès le premier jour de retard des règles.

En laboratoire, tu peux demander à faire une prise de sang en payant tout les frais ou alors tu demande une ordonnance à ton médecin traitant ou ta gynéco, même un médecins autre peut te la faire faire sans problème!!
1
Je me suis dit pareil j'ai toujours entendu dire que les test n'etait pas fiable à 100%.
Mais bon je n'ai pas osé contre dire ma gynéco :)
Je vais essayer de passé par mon medecin traitant alors.
Elle ma dit que le test était fiable à partir de 3 jours de retard.
0