Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle

Résolu/Fermé
misschat1988 - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 16:32
 langesitriste - 24 août 2008 à 14:41
Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai eu des rapport non protégés avec mon mari pendant cette période et la aujourd'hui donc deux semaine après j'ai mes règle. Mais on m'a parlé des règles artificielles qu'ont pouvait en avoir sous pilule même en étant enceinte. Alors puis je être enceinte et combien de temps dure en moyenne des règles artificielle. Merci beaucoup c'est assez urgent.

58 réponses

bonjour , je suis nouvelle sur ce site et ce la 1er fois que je viens, en fait si je repond à votre question , ma reponse est que tu es protégé en ayant sa regle, si jamais tu n'a pas oublié un seul jour d avaler ton comprimé, tu es donc protégé et sans se faire de soucis, mais si tu en doute le mieux eest de faire un test . je te souhaite bonne chance .
2
Bonjour,

Je n'ai pas pris ma premiere pilule de ma plaquette après les 7 jours d'arrêt . je l'ai prise le lendemain en même temps que la deuxieme .

Avec zom on a eu un rapport pendant les 7 jours d'arrêt et le soir ou je n'ai pas reprise la dite premiere pilule .

l'ovulation a t-elle pu avoir lieu ? :d

hier soir je me suis endormie a 21H, j'étais tellement fatiguée, je me suis reveillée barbouillée . j'ai eu un vomissement et depuis je suis tres fatiguée, un peu de douleurs dans le bas ventre et des bouffées de chaleur

dois je attendre la fin de la plaquette pour faire un test ?
2
bonjour moi aussi j'ai le meme genre de probleme j'ai oublié de reprendre ma pilule apres les 7 jours de pause mais moi j'en ai oublié 2 et j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari pendant les 2jours d'oubli.
Donc j'ai pris ma pilule sans faire attention à ses oublies et la j'en suis a la 12 ieme pilule mais théoriquement a la 14ieme et depuis hier j'ai des nausées
c'est possible que je sois enceinte ou pas
0
cela va faire deux mois que je suis mal dans ma peau j'ai eu mes regles le 22 juin jusqau 26 juin mes pour moi ce n es pas des regles pas comme d habitude j'ai fais faire une prise de sang mes la reponses negatif le taux hcg et de 25 j'ai des nausee tous le tant mal a estomac j'ai grossis que tu ventre et j'ai mal dans le bas du dos donner moi des reponses a mes questions merci
1
catera Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 17
12 juil. 2008 à 17:14
ta fait un test ?
0
Bon alors je vous explique il y a tout plein de chose qui me stress ces temps ci
Je prend la pillule( yasmin 28 ) a la meme heure tout les jours je ne lai jamais oublier
jai quand meme peur d'etre enceinte car jai eu des nausées et des mal de tetes par contre j'était deja sujette aux mal de tete et puis jai mal au dos et jai les sens un peu plus sensible
en fait jai besoin de vous parce que je ne sait pas si ses symptomes sont simplement dans ma tete ou jai reelement raison detre aussi stressé ?


aidez moi
merci

PS JAI EU MES REGLES tout les mois depuis seulement une journée de retard du au stress du premier mois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babydream Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 13
10 avril 2008 à 19:02
bonjour, pour combien de temps je dois attendre avant de refaire le test; 1er test je l ai fait 4 avril ( debut des regles 25 finis 30 mars ) echographie 8 avril .dernier rapport etait le meme jours qlq seconds avant mes regles.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
10 avril 2008 à 19:26
comme je pense qu'il y a peu de chance vu que tu as été réglée et que tu as fait un test negatif a ta place j'attendrais d'avoir denouveau mes regles et si rien refais un test
0
Bonjour,
J'ai 16 ans ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain et que je prend la pilule, tout s'est toujours bien passé, j'ai toujours bien pris ma pilule et toujours été bien réglée. Sauf que depuis trois mois j'ai mes règles arrivent n'importe quand, même quand je suis en plein milieu de ma plaquette et il m'arrive même de les avoir plusieurs fois dans le même mois.J'ai horriblement mal au ventre, je suis très fatigué j'ai les seins qui durcissent et des maux de tête. Je pense que ma pilules (Daily G 30) ne me convient plus, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensé.
Merci de me répondre.
0
bonjour oui c'est fort possible que ta pilule ne te convienne pas
appelle ton medecin et parle lui de tout ca comme ca tu seras plus rassuré
kissss
0
Léa > anna29
3 juin 2008 à 14:36
Merci bcp j'ai déjà pris le RDV chez le médecin (dans deux semaines) et je pense que je vais aussi prendre un RDV chez le gynécologue. Ce qui m'inquiète c'est que je sais que ma grande soeur a des soucis d'ovaire je crois assès important j'ai peur de devenir stérile avec tous ça..
J'ai envi d'arrété ma pilule toute suite pour évité les dégats et arrété toutes ses douleurs.
Quand pensez-vous ?
Merci de me répondre.
0
bonsoir,

je suis nouvelle et j'aurais besoin de vos impressions, voilà j'ai eu mes dernières règles le 7 mai et elles ont toujours été règulières, je ne prend pas de precautions avec mon mari puisque on voudrait un enfant, le problème c'est que je vien d'avoir à nouveau mes règles enfin je crois que c'est mes règles le 31 mai, donc 1 semaine avant la date prévue; Merci dem'eclairer, ah aussi depuis quelques jours j'ai des maux de têtes terrible, serait-ce des signes de grossesses ? merci de me répondre car cela m'inquiète. bonne soirée
0
bonjour alors pour te repondre moi personnellement je n'ai jamais eu mal a la tete quand j'etais enceinte mais chaque femme a des sympthomes differents donc si tu te sent enceinte pourquoi pas faire un test de grossesse
kissss tien moi aucourant
0
bonjour,

jai un patch comme pillulu et se mois ci, jai u mes régle tout le mois, elle arrive et reparte, sa a fait sa tou le moi, sa me fai un peu peur je ne sai pa de quoi sa vien
merci de' me répondre
cordialement
amélie
0
jenny13082005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 13:27
Bonjour,moi aussi je me pose des question.ca fait 5 mois que je ne prenais plus la pillule et j'ai des rapport sans protection le mois passer j'ai etait regler mais 3 jours et elle etait peu abondante alors que d' habitude je l ai ai fort.ici j'ai repris ma pillule le 3 juin et ce jours la je n ai pas dormi de la nuit j avais comme des grosse crampe aux ovaire.je suis regler encore mais presque rien j'ai mal a l ovaire gauche et a mes cote tous le coter gauche. est ce normale?quelqu un peux m' aider?merci j attend votre reponse.
0
aurelie59140
6 juin 2008 à 14:34
bonjour je suis inquiete a mon sujet car je suis en retard dans mes regles .
en faites sa fais 1 semaine que mon copain et moi nous sommes ensemble mais on a pas coucher mais il la mi au bord et a ejaculer il y a t il un risque pour que je sois enceinte?

merci de bien vouloir me donner votre avis

bye
0
bonjour

vraiment j'ai peur de vous dire on problème mais aidez moi svp parceque je vais etre folle
j'ai 35 ANS et je ne peut pas avoir mes régles que aprés prendre un traitement hormonal je voudrais savoir si je peut avoir des bébés ou non je veut vos avis merci
0
bonsoir a toutes je voulais savoir si un test de grossesse fonctionne même s'il on est réglé chaque mois ?
j'ai le ventre qui s'arrondie de + en + , j'ai des nausés, mal au ventre quelque fois et mal au ventre après avoir manger, mon ventre bouge de temps en temps seul ... je ne comprend pas tout ! je n'es jamais de rapport protégé avec mon homme et je ne prend aucun moyen contraceptif !
s'il vous plaît répondez moi c'est très important ! (( merci ))
0
aurelie59140
13 juin 2008 à 20:40
salut pour repondre a ta question oui le test fonctionne meme si tu es regler chaque mois
0
miss-63 > aurelie59140
13 juin 2008 à 21:25
ok tu es sur ?
0
bonjour! je viens de terminer ma première plaquette de pilules et j'aimerais savoir si elle me protege tjs d'une grossesse pendant les 7 jours d'arret? ou faut il mettre un preservatif pendant cette periode?
merci!
0
Bonjour,

Voilà mon copain et moi avons couché ensemble le 6 juin dernier le truc c'est que le préservatif n'est pas resté à la fin et il y avait un peu de sperme en moi, je n'ai pas pu prendre la pillule du lendemain nous etions en vacances et la ou nous etions il ne le delivre pas comme ca ! bref 3h aprés j'ai eu mes règles ! Y'a t'il une possibilité d'etre enceinte ? Je ne le souhaite pas en tout cas !
Merci de vos reponses !!!
Bisous Laura.
0
bonjour a toutes,
voila depuis quatres mois j'ai arrété la pilulle (jasmine) j'ai des rapports non protégés avec mon mari car nous souhatons avoir un petit bout'chou, je vous précise quand meme que d'habitude j'ai un cycle régulier de 28 jours.
le mois de mai j'ai eu mes règles avec beaucoup de retard je croyais donc que j'étais enceinte j'ai fais une prise de sang mais c'était négatif grosse décéption ensuite le mois dernier j'ai eu mes regles a la bonne date mais celles-ci ont duré que 2 jours au lieu de 4 jours et ce mois la j'ai eu mes règles le 2 juin alors qu'elles devaient arriver le 4 juin...
je suis vraiment déprimée de chez déprimée j'arrete pas de me poser des questions, je sais plus quoi faire je veut pas faire de test par peur d'etre déçue :,( snif snif....
pour celles qui ont déja vécue la meme chose que moi ou presque, s'il vous plait répondez moi, s'il vous plait les filles faites moi part de vos avis...
merci d'avance et gros bizous a toutes
répondez moi svp !!!! je suis perdue !!!!
0
svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider, me renseigner.
mes message dates du 6juillet.
je commence a m'inquiéter sérieusement
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
7 juil. 2008 à 13:53
bonjour les filles je suis venu hier vous expliquer ma situation pourriez vous me renseigner merci
0
j'ai eu mes règles le 14 juillet et sa dure que deux jour est ce que c'est normal et le jour de mon ovulation c'est quand et la je prends la pillule merci de me reprondre et puis j'ai oublié de prendre la pillule le prémier jour de ma règle est ce que là ya un risque de grossesse ? aide mwa merci
0
Bonjour voilà depuis quelques temps je n'inquiète parce que je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayant ses règles? Fin mai dernier, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami et j'ai oublié ma pillule le soir même. Le lendemain j'ai été chercher la pillule du lendemain. Depuis j'ai eu 2fois mais règles mais ce doute persiste en moi. Je voudrais savoir si je suis enceinte, parce qu'une IVG a 17ans ce n'est pas toujours facil a accepter.

Merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 juil. 2008 à 00:33
Si tu as eu tes règles (x2....),difficile d'etre enceinte...
0
Oui mais certaines filles parlent de règles qui ne sont dû à la pillule mais qui ne sont pas vraiment des règles.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 juil. 2008 à 00:57
Peut etre,mais sous pillule,ce que l'on prend pour des règles sont une métrorragie de privation (hormonale..),donc il y a "décapage" de la muqueuse utérine,donc impossibilité de nidation,donc pas de bébé...
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
27 juil. 2008 à 01:01
Et cette hémorragie arrive à la fin de la plaquette
0