Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je pensais etre enceinte mais j'ai eu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
102 réponses
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
27 juil. 2008 à 00:50
27 juil. 2008 à 00:50
tu vx dire les regles anniversaire?
Je suis désolée je ne sais pas comment ça s'appelle. Mais depuis que je sais qu'on peut être enceinte tout en ayant ses règles j'ai peur. Si c'est le cas, je suis enceinte de 2mois et je pars bientot pour 3semaines donc l'avortement sera difficile :'( (bien sur je ne veux pas le garder, si je suis enceinte)
Merci de ce renseignement, mais le fameux soir où j'ai couché avec mon copain sans préservatif, je n'avais pas pris ma pillule
Le début de mes dernières règles remontent a il y a deux semaines maintenant et apart que j'ai un peu mal au ventre (ce qui arrive souvent) je n'ai autant symptomes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
27 juil. 2008 à 01:51
27 juil. 2008 à 01:51
bin je crois pas k t es enceinte; puisk t as rien kom symptome;
et pour etre plus fixée ; attend tes prohaines regles et si tu as rien; fais un test urinaire ou une pds
et pour etre plus fixée ; attend tes prohaines regles et si tu as rien; fais un test urinaire ou une pds
bonjour je né que 17ans et jai ue un rapor avc mon pti copin hiére apremidi et il c pas protégé et jai peur de tombé enceinte mais jai perdu mes regles 4jours avant le rapor esque il ya un risque pour que je tombe enceinte jai envi de fére un test mais je ne sais pas quand svp dite moi quesque je peux fére
je suis nouvelle et je suis marié le 03/07/2008 s'affet presque un mois et 07 jours et en fait l'amour presque tous les jours chaque nuit et surtout just aprés mes régle aussi j'ai fait l'amour bien sure le dernier jour de mes régle cetait le 22 juillet et juste aprés mes régle en a fait l'amour et aprés j'ai tombé malage d'une infection hurinaire c vraiment mal par ce que c la 1er fois quand je faiot l'amour avec quelqu'un et bien c mon marie
le probleme c que quand il falu faire l'amour pour tomber enceinte j'étais malade c le 13eme jour et je 14,15,16 jour en a fait l'amour juste aprés mes regle est ce queje tomber enceinte juste aprés mes regle ou pas et jai hate de tomber enceinte je voudré un bb le plus vite possible
est ce que je peut tomber enceinte justre apres mes regle ou pas ou en attend toujours le 13emme jours
j'ai voudré beucoup des renseingement pour tomber enceinte aidé moi svp
le probleme c que quand il falu faire l'amour pour tomber enceinte j'étais malade c le 13eme jour et je 14,15,16 jour en a fait l'amour juste aprés mes regle est ce queje tomber enceinte juste aprés mes regle ou pas et jai hate de tomber enceinte je voudré un bb le plus vite possible
est ce que je peut tomber enceinte justre apres mes regle ou pas ou en attend toujours le 13emme jours
j'ai voudré beucoup des renseingement pour tomber enceinte aidé moi svp
Bonjour voilà il y a pas si longtemps que sa j'étais en retard de 9 jours de mes régles.
Le probléme c'est que je ne c'est pas si ses mes régles ou des saignementS, car d'habitude quand j'ai mes régles je saigne beaucoup ou je suis un peu malade et la rien de tous sa, je n'es qu'un peu de sang mais pas grand chose et quand je me mets en colére je saigne un peu plus.
Sa m'arrive d'avoir des petite crampe dals le bas du ventre donc, je suis complétement perdu"peur".
Toujour fatiguer et tit gonflement de la poitrine
merçi de me répondre svp
Le probléme c'est que je ne c'est pas si ses mes régles ou des saignementS, car d'habitude quand j'ai mes régles je saigne beaucoup ou je suis un peu malade et la rien de tous sa, je n'es qu'un peu de sang mais pas grand chose et quand je me mets en colére je saigne un peu plus.
Sa m'arrive d'avoir des petite crampe dals le bas du ventre donc, je suis complétement perdu"peur".
Toujour fatiguer et tit gonflement de la poitrine
merçi de me répondre svp
bonjour jaimerai savoir esqe on pe etre enceinte en ayan lé regles je ne pren ni pellules ni rien é cela fai depui 5MOI QE jai comencé a avoir de bon rapport ese posible repondé silvouplai merci
Ma question est toute simple, j'ai eu 1 rapport juste au moment de mon ovulation, il n'y a pas eu éjaculation interne. mais je sais que l'homme durant la période d'excitation sécrete 1 liquide transparent, (moi je lui dis en souriant, mon chéri tu mouilles)! ça fait donc 1 semaine a peu prés, et depuis 2 jours je ss bizarre, fatigue, mal a la tete, envie de vomir, tremblements, froid pour 1 rien, tiraillement dans le bas du ventre, mal aux ovaires, plus d'appétit, vertiges!! je sais que mon homme est trés fécond!
voila merci d'éclairer ma lanterne sur ce fameux pré sperm, dont on a droit lors des fellations! qu'est ce que c'est exactement? y a t-il des spermatozoides parmis????
voila merci d'éclairer ma lanterne sur ce fameux pré sperm, dont on a droit lors des fellations! qu'est ce que c'est exactement? y a t-il des spermatozoides parmis????
Bonjours j'ai eu un raport sexuel juste à la fin de mes régle donc j'avais entamé une nouvelle plaquet comme d'abitude et j'ai peur d'être enceinte car je trouve que je grossi et j'ai que 17 ans donc les enfants ces pas pour desuite.
svp répondé moi car je suis en panique complé
Merci
svp répondé moi car je suis en panique complé
Merci
je strésse car en fette quand je prené ma pillule j'avais encore mes rélge don cje me posse plein de question et en plus mon petit copain me taquine sur sa et il me fait deux fois plus engoissé
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 juin 2008 à 22:56
13 juin 2008 à 22:56
Slt
puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite. ► CQFD ;;))
C''est pour ça que la contraception existe!
+++
puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite. ► CQFD ;;))
C''est pour ça que la contraception existe!
+++
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
163
6 juil. 2008 à 22:41
6 juil. 2008 à 22:41
Bonjour les filles je me présente j'ai 24ans et je suis maman de 2enfants .
Mon chéri et moi avont décider de mettre en route le 3ème.
petite question j'ai eu mes règles le 23juin et ensuite je n'ai pas repris ma pillule et la le 5juillet j'ai perdu du sang et ce soir le 6 plus rien comment ce fait il pouvais vous m'éclairer?
Ece que ces parce que je n'es pas repris la pillule et faut que tout mon cycle ce remeete normal.faut il que je calcul a partir de ces perte de sang ou a parti du 23 juin?merci de me repondre cordialement.
Mon chéri et moi avont décider de mettre en route le 3ème.
petite question j'ai eu mes règles le 23juin et ensuite je n'ai pas repris ma pillule et la le 5juillet j'ai perdu du sang et ce soir le 6 plus rien comment ce fait il pouvais vous m'éclairer?
Ece que ces parce que je n'es pas repris la pillule et faut que tout mon cycle ce remeete normal.faut il que je calcul a partir de ces perte de sang ou a parti du 23 juin?merci de me repondre cordialement.