Grossesse gemellaire et saignement

Fermé
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt allait bien:c'est vrai qu'on voit les 2 petits coeurs battre.Mais je commence a m'inquieter de perdre du sang juste en me levant et ca s'arrete!Quelqu'un peut il m'aider? Merci a toutes

10 réponses

Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir une petite aide. Je m'appele Stéphanie, j'ai étè en retard de 8 jours, au 6ieme jours j'ai eu des taches brunates, au neuvieme jours du sang abondant. Le souci est que je ne prend plus la pilule depuis 3 mois, j'ai horriblement mal au bas du dos, aisni que des naussées mais que très rarement, j'ai églement le brûlant surtout le soir, je suis super fatiguée,et j'ai assé mal dans le bas du ventre. Je ne sais pas s'il est possible que je sois encenite ou bien une fausse couche ou bien tout simplement des régles super douleureuse.

Aidez-moi.

Merci
coucou à toutes ,je suis a 5mois passe d'une grossesse gemellaire et en tt debut de grossesse j'ai eu des saignements ms qui st normmaux qd on attend 2 bebes.parcontre j'aimerai ec hanger des experiences avec des mamans enceintes de jumeaux.Je vs donne mon adresse msn:lmina08@hotmail.fr.BIsous a bientot
Sab
bonjour moi aussi enceinte de jumeau j'en suis à 15SA et j'ai des saignements inexpliqués depuis 15 jours je finis la prise d'ovule de colposeptine....
Pourquoi dis tu que c normal d'avoir des saignement lors d'une grossesse gemellaire?
salut , j'ai eu la méme chose que toi mon gygy ma dit de me reposer beaucoup car sinon risque d émoragie et pour les nausées boies beaucoup d eau mange plusieurs fois des petits repas dans la journée au lieu de gros repas aux heures de manger manger des légumes frais des cruditées des produits laitiers c'est ce que je fais et ça va mieux et surtout repose toi fait au moins 1 grand sieste l aprés midi pendant 1 heure allé @+ repond moi. moi j en suis à 5 mois de mes juju
salut à yous moi aussi je suis comme toi je perd du sang tous les jours un comme des régles et samedi 16 mai j'ai perdu un gros caillou de sang mais le gygy a vu mais 2 juju et tous va bien il ma dit beaucoup de repos par contre je suis enceinte de 8 semaines 7 jours et c'est trés chiant de saigner comme ça abientot
bjr je voudrai savoire si vous avez pas une solution contre les nauzer je nen plus toute le journer je supporte sa je suis enceinte de mois et semaine bientot . merci a celle ou ceux qui me repondron
Je suis enceinte de 4 semaines (vraix jumeaux) et hier j'ai eu très mal dans le bas du ventre avec un petit saignement. J'ai donc fait une echo en urgence et tout va bien (c'est d'ailleurs hier que j'ai appris qu'il y avait deux petits bouts) mais j'ai toujours très mal dans le bas du ventre. J'aimerai savoir si vos saignements sont accompagnés de maux de ventre.
Merci à toutes c'est ma première grossesse et je suis un peu anxieuse.
Bonjour laetirouen,

Je suis dans la même situation que toi, et j'aimerais savoir comment tu vas depuis???
Combien de temps ont duré les saignement?

As tu toujours mal au ventre?

Merci!
> Marine
Bonjour Marine,
Hé bien j'ai continué à avoir quelques petits saignements (jusqu'à 10-11 SA) mais tout va bien maintenant.
J'ai eu aussi beaucoup de nausées et des petits malaises j'ai été en arrêt maladie (pendant deux mois) et maintenant je vais nettement mieux je suis à 16 semaines SA et je reprend bientot le travail (c'est mieux pour le moral).
J'ai toujours mal au ventre, parfois très mal mais rien d'inquietant selon les médecins donc je suis plus sereine.
Mes petits loulous se portent très bien et c'est le principal.
Tu es enceinte de combien de semaines?
> laetirouen
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis normalement à 5 sem, mais je dois aller passer une prise de sang la semaine prochaine. J'ai une perte d'appétit, étourdissement, mal de coeur, mal au ventre et beaucoup de fatigue... mais test de grossesse négatif.

Après les saignements qui sont arrivé plus tôt que la normal et les malaises, une amie me disait qu'il y avait 3 solutions:

1- j'ai fait une fausse couche
2- j'ai eu des règles anniversaire
3- j'attends deux bébé


Je sais plus quoi penser.... Voilà pourquoi je voulais un peu de détail sur ton cas

J'aimerais vraiment être enceinte, mais j'ai aussi très peur d'avoir quelque chose sans vie dans le ventre.


En passant félicitation je suis très heureuse pour toi.
> Marine
J'espère très sincèrement que c'est la troisième solution pour ton cas.
Moi j'étais enceinte de 4 semaines (6 SA) lorsque j'ai fait une echo en urgence croyant faire une fausse couche tellement j'avais mal au ventre et perdu du sang et c'est la que j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. J'avais exactement les mêmes symptomes que toi (fatigue, mal au coeur, mal au ventre...) et je les ai toujours seulement mon test de grossesse était positif je serai toi j'en referai un.
Des que tu as les résultats de ta prise de sang explique ton cas à ta genico elle te fera passer une echo et tu sera fixée.
Tiens moi au courant.
Messages postés
106
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5 > laetirouen
je me permet de vous ecrire pour vous demander si votre ovulation avait etait plus forte que d'habitude j'aimerais bien avoir la recette pour avoir des jumeaus merci pour vos reponse
bonjour

je suis dans le même cas que toi. je suis dans ma 9ème semaine. je suis traitée par de la progesterone pour éviter la fausse couche. je m'inquiète également car j'ai déjà eu des jumeaux et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci auparavant.
repos, dodo, repos et tout devait rentré dans l'ordre. prends soin de toi et de tes bébés.

Courage
Corinne
bonsoir,
es ce que quelqu'un pourrait m'aider, depuis quelque jours j'ai très bmal au ventre et beaucoup de saignements, et vendredi j'ai perdu un gros caillot de sang dans la nuit. je pense donc que c'est une fausse couche mais en vous lisant j'ai repris betement espoir je me dis que peut etre ce n'est pas le cas.

es ce que vous pouvez partagez avec moi vos témoignages.
merci
> nina
bonjour

vraiment désolée de t'apprendre que c'est effectivement une fausse couche. tous les mots du monde ne pourront pas te donner le sourire. j'en suis désolée.

il faut que tu aies rapidement à l'hopital pour voir si tu n'as pas besoin d'un curetage pour pouvoir tomber à nouveau enceinte sans souci.

bon courage à toi
Bonjour,

Je suis moi aussi enceinte de jumeaux de 3 semaines (2 poches visibles à l'échographie) mais depuis 3 jours j'ai des saignements comme des règles et j'ai perdu un gros caillot.

J'ai fait une prise de sang qui est toujours positive mais l'echographie ne peut pas etre faite jusqu'à 7 jours d'apres la gyneco.

Je m'inquiéte pour l'évolution de cette grossesse,pouvez vous me dire si il s'agit d'une fausse couche si oui est ce qu'il est possible d'avoir perdu une poche et que l'autre soit rester?
J'attend vos témoignages car je suis vraiment perdu,

Merci par avance,
NANA
Utilisateur anonyme > nana
Bonjour,
Pour ça il faudra attendre l'echo, seul une echo peut dire ce qu'il en est .
Si tu as une autre question crée un autre post, celui là datant de 2008 tu risques de ne pas avoir de réponses.
Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
250
Bonjour sab,

Tout d'abord, je te félicite pour ce bel évènement que tu prépares.
Concernant tes inquiétudes, si le gygy t'a éxaminé et t'as dit que tout était bon, je ne vois pas ce que l'on va pouvoir faire de plus. T'a-t-il dit à quoi corrrespondaient ces saignements ?

Rassures-toi, profites de ta grossesse, et fais nous de beaux bébés.

Tiens nous au courant de l'évolution des évènements.

Prends soin de vous 3.

A biientôt
Quand je lui ai demandé à quoi ca correspondait elle m'a dit que ca pouvait arriver et comme les saignements n'etaient pas hemorragiques pas de quoi s'alarmer.Elle trouvait que les bebes grossissent tres bien.Je la revoie lundi pour la declaration de grossesse .Mais c'est vrai que c'est enervant de voir des saignements ts les matins
Messages postés
150
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
250
je te comprends. Ceci dit ta gygy a raison, il n'est pas rare d'avoir des saignements surtout en début de grossesse. En plus si tes BB vont bien, c'est le principal.
j'ai un soucitma cherie a eu ces regle qui se sont terminer le 18 juin puis nous avons fait l'amour 1 semaine aprés et maintenant elle se plaint de douleur au ventre ou autre douleur des nauzer es que cela veut dire quel et enceinte ou pas
salut jai lu ton message et personne ne peut te diagnostiquer une éventuelle grossessse a part le test de grossesse. Tu l'achete en pharmacie et tu peux en cas de doute faire une prise de sang après.
Moi jai su a 11 semaines de grossesse que jété enceinte: en faisant un test
Donc vaut mieux faire le nécessaire pour etre fixé

c un peu tot pour savoir si il y as une grossesse car si vous avez eu un rappor 1 semaine apres le 18 jouin c pas vieux donc il faut attendre la date presumer de ses regles et si elle ne les as pas elle fera un test mais pas avant ca ne sert a rien