Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 langesitriste -
Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai eu des rapport non protégés avec mon mari pendant cette période et la aujourd'hui donc deux semaine après j'ai mes règle. Mais on m'a parlé des règles artificielles qu'ont pouvait en avoir sous pilule même en étant enceinte. Alors puis je être enceinte et combien de temps dure en moyenne des règles artificielle. Merci beaucoup c'est assez urgent.
A voir également:

58 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
11
bonjours a toutes,je suis nouvelle,j'ai 28ans maman d'une merveilleuse petite fille :love:
voila ci je vien vous voir,c'est par ce que je me sens vraiment bisard depuis au moin 3 semaines,chaques jour qui passe c'est la meme choses ci c'est pas plus.

je vous explique; j'ai perdu l appetit,je suis équeuré de pas mal de choses,les odeures son insuportables,j ai tout le temp soif,plus presisement envie de sucrée et froid,mais surtous pas de café alor que d abitude c'est ce que je prefere le matain.
j ai pas vraiment mal au sains voir pas du tous sauf quelque picotement,l'estomac balonné,mal au coeur assez souvent,et la culotte tous le temp moullier ca coule comme ci j allez avoir mes regles,avec quelque fois du blanc désolé :ange: et surtous comme des bulle d air,tout le temp,.

le truc c'est que je desire tellement bébé2 que j'ai peure du psycotage,mais la c'est vraiment bisard :pt1cable:
de plus le moi dernier mes regles on etait plus rose que rouge avec des glaires,et le je les attend dimanche.

quand panser vous?
j attend vos reponsse aussi impatiament que je le suis merci beaucoup d avance et pleins de bises
sylvia
205
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,est ce possible d'etre enceinte apres apres avoir des regles normale. J'ai eu des rapports non proteges avec mon mari pendant dix jours,(je prends pas la pilule ) le dernier etait quelques minutes avant mes regles, apres mes regles il y a a peu pres dix jours je me sens toujours mal, des nausees, mal au dos, des bouffes de chaleure et le mal au bas ventre qui est permanent, fatigue avec et sans raison. j'ai fait un test, c etait negatif. un echographie, rien a signaler. est ce possible que je sois enceinte meme apres avoir eu mes regles? merci pour votre aide.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
67
s'est peu probable!!! Mais si tu veux etre rassurée attend quelques jours et refait un test
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
11
bonjour jaimerais savoir s'iul est possible que je soit enceinte mais que le test c'est avérer negatif le mois passé ??J'ai eu mes regles quand meme mais jai des maux de coeurs.....tout comme ma premiere grossesse......
bonjours je suis nouvelle et je me pose une question j'ai eu mes regles sous pilule le 5 avril jusqu'a 10 avril puis le 13 avec mon ami nous avons decidés de faire un bb donc le 13 avril j'ai arretée ma pilule au 5 éme comprimés j'ai eu des regles le 15 au 20 avril et depuis quelque jours j'ai mal au ventre en bas est ce le faite d'avoir arreter la pilule ou je sus enceinte ?
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
583
Bonsoir,
Tu ne précises pas quel type de pilule contraceptive tu utilises, je vais donc considérer que c'est une pilule combinée (combinant 2 hormones, un progestatif et un estrogènel). Les hormones contenues dans la pilule, reproduisent l'état hormonal de la grossesse et font croire au corps de la femme (à l'hypophyse qui est une petite glande dans le cerveau) qu'une grossesse est en cours. C'est pour cela que la pilule, chez certaines femmes, provoque des nausées et un gonflement des seins, comme pendant la grossesse. Au bout de 7 jours de prise ininterrompue (sept comprimés de suite), l'ovulation est durablement endormie, puisque l'hypophyse "croit" que la femme est déjà enceinte (et donc ne stimule pas les ovaires pour fabriquer l'ovule). Donc, toute femme qui commence une pilule pour la première fois est protégée d'une grossesse à partir à partir du moment où elle a pris ses sept premiers comprimés. Ensuite, elle est protégée en permanence, même pendant la semaine sans pilule (entre deux plaquettes), car il faut arrêter la pilule au moins 8 jours d'affilée pour que l'ovulation se produise de nouveau. Chez environ 30% des utilisatrices, l'ovaire se remet lentement en route. Si l'utilisatrice oublie de recommencer une plaquette au bout des 7 jours d'arrêt, une ovulation peut se produire après l'oubli d'un seul comprimé (l'un des 7 premiers, en général).
DONC, les oublis de pilule (de plus de 12 heures) les plus risqués sont ceux qui ont lieu pendant la première semaine d'une plaquette de pilule. Si l'utilisatrice prend 7 comprimés sans les oublier, son ovulation se retrouve durablement bloquée, et un oubli au cours des 2e et 3e semaine de la plaquette est sans importance.
Sources :" Contraception, Your Questions Answered " par John Guillebaud, Churchill Livingstone, 2004. (Ces recommandations, sont aussi celles de l'Organisation Mondiale de la Santé.)
Quant à la durée des "règles" sous pilule, c'est très variable mais en général moins d'une semaine...

Pour plus d'informations sur "tomber enceinte pendant les règles":https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/#q=enceinte+r%E8gles&cur=3&url=%2F
>
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009

bonjour j'ai mal au ventre comme si j'avais les regles normalement les seins tirent un peu merci pour tes reponses je vais appellee mon gyneco
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
181 > melon
kikou
au pire tu peux faire une test pipi demain matin
Bonsoir,
Avec mon ami nous voulons avoir un bebe, j'ai arreter la pillule depuis d'un an et demi. On s'est rendu compte que j'avais un kyste à l'ovaire droit. On me l'a retiire le 3 septembre dernier. Après une injection que l'on m'a faite pour reposer mes ovaires, j'ai retrouve mes regles normales au mois de mars dernier et jusqu'a maintenant elles etaient normales (tjs pas de pillules). Mais ce mois ci, elles me sembles pas comme d'habitude (4 jours avec des pertes tres legeres,elles se sont meme interrompu a plusieurs reprise, puis plus abondantes depuis 2 jours). J'ai eu quelques malaises depuis une dizaines de jours.
Je prend aussi des medicaments : noctran, depamide, deroxat, lexomil, et atarax.
Cordialement.
bonjour!
je prend la pillule miniphase la dernière foi ke jai u mes regle elle etait courte et marron c t il y a un mois aprè g recommencer a la prendre normalement et j'ai mes regle aujourdui c la semaine ou jarète la pillule pour avoir mes regle mai elle son marron et rouge et lègere je m'inquiète un peu j'ai des rapport avec mon copin san preservatif mai on sarète toujours avan l'éjaculation voila je voulai savoir si c t normal ou pas ??
Bonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre ou de maider a éclaircir tt sa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
3
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, voilà en faite depuis un peu plus d'un mois, je me sens plus fatiguée que d'habitude, j'ai mon ventre ballonné, j'ai l'impression que je vais uriner plus souvent, j'ai des bouffées de chaleur la nuit depuis deux jours.

J'ai eu mes dernières règles le 16 mai, elles ont duré une semaine, elles étaient de couleurs marron sauf les deux premiers jours ou elles étaient bien rouge.

j'ai l'impression de plus en plus d'être enceinte, mais je crois que à force d'y penser on pense à l'être; c'est que moi et mon mari desirons très fort un bébé
j'ai peur d'être décu car j'ai un kyste sur mon ovaire gauche, et d'après ma dernière echographie se serai un kyste de type endométriosique. Ma prochaine echo concernant mon kyste à lieu le 13 juin, cette echographie va permettre de décider si je dois me faire opérer.

Sinon aujourd'hui j'ai acheter un test de grossesse, j'ai lu que nous pouvions tomber enceinte meme si nous avons un kyste.

Pensez vous que je peux faire mon test de grossesse demain matin, même si je n'ai pas de retard de règles car normalement mes règles sont prévues dans un peu plus d'une semaine. J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire, ce n'est pas évident de s'exprimer par écrit.

Je vous remercie par avance
j ai eu des rapports non proteges avec mon mari pendant dix jours,(je prends pas la pilule ) le dernier etait quelques minutes avant mes regles, apres mes regles je me sens toujours mal, des nausees, mal au dos, des bouffes de chaleure et le mal au bas ventre qui est permanent. j'ai fait un test, c etait negatif. un echographie, rien a signaler. est ce possible que je sois enceinte?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
2
Bonjour,
Un conseil pour être fixé fait un test car ma fille de 23 ans a fait la même erreur que toi, elle était toujours réglé jusqu'a ses 3 mois de grossesses. Maintenant elle fait très attention de ne pas oublier sa pillule ! Un test te dira tout de suite si tu es enceinte ou pas et tu pourra réagir si tu ne le désir.
Bon courage et bonne journée
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
583
Avec une une pilule combinée????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
Bonjour , je suis nouvelle sur le site , j'ai une question qui n'a rien a voir avec la grossesse mais qui est en raport avec les regles :

je voulais savoir comment sa se fais que nos ayons nos regles deux fois dans le mois ( pas tout les mois mais quelque fois ) comme la jai eu mes regles le 1er mai je les ai eu normalement puis la le 18 elles se sont repointé :( en plus avec mon copain essayon d'avoir un bébé mais sans chance :(

merci de me repondre =)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
12
je pense aussi que j'ai peu de chance d etre enceinte. j'ai tres tres envie d avoir un bebe. j y tiens ennormemant a cette petite chance qui n existe surement pas, je le sens, de peur d etre deçu je me cherches a me convaincre que c fort probable que je sios enceinte.c terrible ce sentiment
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
67
je sais mais il ne faut surtout pas perdre espoir. Si ce n'est pas ce mois ci ce sera peut etre le prochain!!!
je voudrais savoir si je peux savoir si je suis enceinte depuis la première semaine
car j'ai hate d'avoir la reponse.
je vous remercie de bien vouloir me repondre
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
35
oui ca s appelle des regles anniversaire?
qd t as eu tes dernieres regles?
et tu te sens koi( tas koi kom symptome),
oui tu peut etre encinte tout en ayant tes regle malgre la pillule pour mon premiere enfant je suis tomber enceintes sous piullule et pourtant je ne les jamais oublier sa s'appele un bebe pillule sa arrive ce n'est pas rare mais i tu n'a aucun symptome ne te fait pas de mourrons si tu en a va au plus vite voir un medecin car la pillule et mauvaise pour le bebe

oui j'ai des symptome j'ai les seins dure je fais pipi toute les heures beaucoup de perte blanche brulure d'estomat nausé fatigue tiraillement en bas du ventre toujours faims et encore pleins d'autre et je suis maman de deux bout donc je pense savoir quand je suis enceinte.bref merci pour ta reponse.
bonjour a tous, voila mon problème:
le mois dernier mes regles devaient arrivés le mardi comme d'hab et elles sont venus mercredi a jeudi,ce qui est tres court! ensuite j'ai eu pleins de petites chose: mal aux seins et doublé de volume, trés chaud, trés fatigué, mal aux ovaires lors de rapport et parfois aussi dans la journée, tete qui tourne, tetons dur et blancs,baucoup de remontés aprés les repas... ensuite mes regles arrive et a nouveau ne dure que 2jours avec un jours de décalages. maintenant, j'ai surtout mal a la tete (souvent), des gene, je ne me sen pas bien et une bonne fatigue a en dormir en pleinne journée. je n'est jamais rien eu de tout ca et avant tout je suis sous pilule.
qu'est ce qu'il m'arrive, suisje enceinte,est ce que je psychotte...?????
merci de pouvoir m'aider
que dois je faire ????
salut,

la question qui se pose, c'est de savoir si tu es sous pilule ou si tu l'a arrété etc.
si tu as arrété la pilule, je pense que tu as en effet ts les symptomes d'une femme enceinte surtt le fait que tes seins ait grossi. si tu as eu des rapports non protégés je te conseille quand même de faire un test pr que tu sois fixés.
> cricri
merci de me répondre, c'est gentil
ben je prend la pilule depuis 6 ans environ sans jamais avoir fais un oubli un arret
alors qu'est ce que cela peut etre ?
> kristen13
si tu es sous pilule, que tu n'a pas fait d'oubli récemment et que tu la rjrs prise à heures régulières, il y a vraiment trés peu de chance pr que tu sois enceinte mais comme le risque zero n'exioste pas...
moi je te conseillerai de voir ça avec ton gynéco, il pourra certainement t'aider et d'expliquer ce que tu as.
> cricri
ben merci j'avais prévu d'aller voir mon médecin cette apres midi.
mais tout de meme peur car sur le net il ya beaucoup de femmes qui sont tombé enceinte sous pilule trinordiol: celle que je prend.
en faite je me prend trop la tete je vais en parler au medecin et on verra
merci quand meme
Bonjour à tous.
J'ai 15 1/2 et je suis sous pillule en 3 semaines. Je voulais savoir si durant la semaine ou j'arrète ma pillule je suis tout de même protéger d'une grossesse ? Merci.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
12
c ce que je compte faire, merci pour ta reponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
12
j aurais aimer que ce sois comme tu dis, mais ce ne sera pas possible a l heure actuelle; mon mari est en voyage je ne le verai avant 3 ou 4 mois, raison de plus d etre desespere.merci de m avoir repondu.ça me touche vraiment.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
67
ca ne doit pas etre facile avec un mari absent!!! je te souhaite pleins de courage et vite un petit bebe pour te tenir compagnie en attendant le retour de ton petit mari.
Bonjour,

avec ma femme on a des rapports, on veut un enfant, et elle n'a eu qu' UN SEUL JOUR DE REGLES,
(et elle est bien évidemment en retard )

est-ce qu'elle peut être enceinte avec ça ?
biern sur qu'elle peut etre enceinte si elle a du retard qu'elle fasse un test de grossesse
tien moi au courant
j'ai oublier de reprendre ma pilule! je devais la reprendre mardi et je m'en suis apercu vendredi et entre temps j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain depuis 3 jours j'ai des nausées. mon médecin ne trouve pas ce que c'est et il ne m'a dit de faire un test de grossesse. aider moi svp j'en peut plus des nausées!!!!!:(
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
67
Je confirme la durée des regles sous pilule dure moins d'une semaine comme des regles normale quoi!!! Mais en plus leger. Enfin pour moi.