A voir également:
- Oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calorie oeuf - Guide
- Valeur nutritionnelle oeuf - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
15 réponses
j ai fait une fausse couche a 8semaines de grossesse diagnostic oeuf clair il y a 1 mois , je viens d avoir a nouveau mes regles je souhaite remettre un bebe en route d ici quelques mois mais voila j ai peur que cela recommence surtout que j ai 38 ans et je me sens coupable de cette fausse couche trop de stress pas assez de repos. merci pour votre réponse.
moi j'ai fait la même chose l'année dernière a un moi et demi de grossesse, j'ai eu un mal de ventre horrible la nuit et le lendemain j'ai perdue du sang marron.J'ai consulter après le gynéco et ma dit que il y avait quelque chose d'anormal et valait mieux que sa se rejette maintenant que trot tard suite a sa j'ai fait une dépréssion et je n'avais plus d'espoir.Et maintenant je suis enceinte a nouveau 10 moi après.C'est long mais il faut laisser la nature faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
8 avril 2008 à 02:30
8 avril 2008 à 02:30
Les douleurs vont diminuer en quelques jours. C'est une période très difficile à passer physiquement et moralement. Nous sommes avec toi de tout coeur. Saches que ce que tu vis aujourd'hui ne remet pas en cause tes possibilités dans l'avenir, c'est important de le savoir. Reposes toi bien. Bon courage.