Retard de 49 jours mais deux test négatif!!

Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 01:44
Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 22:54
Bonjour,

J'ai accouché de le 30 juin et suite à mon accouchement j'ai eu mes menstruation pendant 28 jours ( je sais que tout est normal!!!)
Mais en août j'ai recommencé la pillules et mes réglés sont revenue à la normal avec un cycle de 28 jours en septembre.( mon cycle que j'ai toujours eu) et j'ai donc eu mes régles pendant 6 jours en fin septembre.. part la suite, j'ai décidé de ne pas reprendre la pillule car nous voulons essayer de faire bb2 en février..
Mais 10 jours après mes régles de septembre, j'ai encore eu mes menstruations pendant 4 jours et depuis plus rien. Ça fait donc 49 jours que j'ai rien eu..

J'ai fais 2 teste de grossesse la semaine passé et 3 jours après j'en n'ai fait un autre et les deux sont négatif..

Bon ma question est la suivante;
Est-ce que j'attends encore 2 semaines avant de faire un test??

Merci à vous!!

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 nov. 2011 à 06:45
bonjour
va faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultats afin de voir si tu es ou non enceinte
ensuite il se peut que ça soit un dérèglement hormonal dû à l'arrêt du contraceptif
donc prend contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
;=)
0
Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
29 nov. 2011 à 21:34
Merci 1Tibou,
J'y avais pensé a la prise de sang, je vais prendre mon rendez-vous avec mon médecin..
Mais je ne pense pas que c'est dû a l'arrêt de la pillule car j'ai jamais véçu cela mais bon rien n'est impossible... Ahh peut-être bien un débalancement hormonal... mais bon je vais quand même refaire un test d'ici a ma rencontre avec mon médecin..
Si tu le veux bien je vais te tenir au courant ...
Bonne journée à toi et merci de m'avoir répondue!!
0
Bonjour,

Suite à l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes règles pendant 24 mois car il n'y avait pas d'ovulation et puis je suis tombée enceinte sans avoir eu mes règles entre temps.

Bon courage !
0
Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 22:54
ohhh ok!!!
J'espère que cela ne m'arrivera pas lol lol.... C'est dure en crime de tomber enceinte dans ses cas là!! Mais c'est la première fois que cela m'arrive, je vais voir ce que le médecin va me dire!!!
Merci et bonne journée à toi!! :) ;P
0