Retard de 49 jours mais deux test négatif!!
Josi_josi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
29 nov. 2011 à 01:44
Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 22:54
Josi_josi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 22:54
A voir également:
- 42 jours sans règles et test négatif
- Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard ✓ - Forum Tomber enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
2 réponses
Ne te prends pas la tete à attendre tes règles... L'arret de la pilule provoque un boulversement hormonal dans ton corps, impossible de définir quand tes règles reviendront... ça peut être demain, comme dans 6 mois...
ATTENTION ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand meme malgré tout...
Faites l'amour régulièrement, laisse ton corps tranquille, ne te prends pas la tête et fait un test pipi tous les 20 jours environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit+++
Si tu te balades sur les forums grossesse sur le net, tu trouveras des témoignages de nombreuses femmes qui sont tombées enceintes alors qu'elle n'avait pas de règles (après pilule) depuis de nombreux mois... L'important pour tomber enceinte est que tu ovules...
ATTENTION ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand meme malgré tout...
Faites l'amour régulièrement, laisse ton corps tranquille, ne te prends pas la tête et fait un test pipi tous les 20 jours environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit+++
Si tu te balades sur les forums grossesse sur le net, tu trouveras des témoignages de nombreuses femmes qui sont tombées enceintes alors qu'elle n'avait pas de règles (après pilule) depuis de nombreux mois... L'important pour tomber enceinte est que tu ovules...
29 nov. 2011 à 12:18
Je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire et je ne chercherai pas car sa servirai à rien et je ne m'énerve plus car sa ma couter une nuit blanche par contre tous ce que je peux dire ses que Josi-Josi va au labo et que se soit positif ou négatif elle prendra contact avec son gynécologue/médecin de famille pour soit avoir le suivi si ses+ ou avoir l'avis si ses - et voir s'il faut ou non aider son corps à déclencher ses règles.
;=)
29 nov. 2011 à 12:30
29 nov. 2011 à 21:48
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre.
Ouff attendre un autre 20 jours.... oufff je ne crois pas en être capable lol lol..
hii c'est long.. Mais je sais que je peux avoir une meilleure réponse si j'attends..
mais bon je vais quand même refaire un test d'ici a ma rencontre avec mon médecin..
Car je ne sais pas si je vais avoir un rendez-vous dans les prochaines semaines..
Mais ne t'inquiéte pas je ne me prend la tête avec le retour de mes régles lol lol au contraire je ne veux pas qu'il revient car je veux un autre bébé. ;P :)..
Bon bin je vais te tenir au courant si tu le voulez bien!!!
Bonne journée à toi!