Pertes 'eau par le vagin

KRUSZYNA -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 nov. 2011 à 13:18
Bonjour,
j'ai une question car a plusieurs reprises j'ai trouvé ma culotte trompé comme de l'eau.
sans aucune couleur c'est vraiment comme l'eau et sa m'est deja arrive au moins 5/6fois depuis 3mois.
c'est quoi cette eau??
et pourquoi sa m'arrive???
A voir également:

4 réponses

KRUSZYNA

et puis se ne sont pas les pertes blanches c'est vraiment de l'eau
18
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

si tu as un doute quelconque tu peux demander à ton gynécologue/médecin de famille son avis afin de voir d'où ça vient
;=)
0
KRUSZYNA

je vois que sa vient environ trois jours apres les rapport et pendant les rapport je mouille pas mal
-1
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

Peut-être un restant du rapport (liquide qui lubrifie ton corps)
;=)
0
KRUSZYNA

aussi je me demand si ce n'est pas le fait de mettre l'eau pendant la douche??
0

Ses aussi possibles mais je pense que le mieux serai de repérer quand ça se produit et qu'est-ce qui ses passés les quelques heures précédentes
ensuite tu peux toujours poser la question à ton médecin de famille /gynécologue
;=)
0