Doute etre enceinte ou pas!!!

Résolu/Fermé
nina - 27 mars 2008 à 14:20
 clairette18 - 31 juil. 2008 à 00:01
Bonjour,alors je voulais avoir un avis! ça fait 3 mois que j'ai accouché d'une adorable petite fille et je eu mes régles 40 jours après l'accouchement, puis j'ai eu des rapports avec mon mari mais sans aucun moyen de contraception de des parties car moi j'allaite ma fille, quelques jours plus tard j'ai encore eu des pertes mais c'était comme des régles mais pas abondantes et ça n'a pas durer 2 ou 3 jours! et j'au eu des rapports naturellement après! là j'ai plus mes régles , et je me demande pourquoi,mon cycle est chamboulé depuis que j'ai accouché, et actuellement j'ai des tiraillements au bas ventre et je ne sais pas c'est koi exatement!?
A voir également:

67 réponses

bonsoir,

j'ai des bouffées de chaleur presqu'a chaque fin de repas. est ce que ca peut etre un signe de femme enceinte
0
coucou a toute , voila jai 18 ans et la date de mes regle aurais du etre le 10 Juin et nous somme le 17 et toujours rien ..
Je suis toujours vierge mais j'ai eu des rappor avec mon copine le 23 Mai dans une baignoire , nous navons pas fait l'amour mais il a ejaculer dans la benoire , il etais en calecon et moi en maillot , donc je m'inquiete , est ce que son sperme a pu me penetrer avec l'eau .. ? D'habitude mes regles sont reguliere , cependant je m'inquiete car j'ai des perte abondante blanche et marron et ces 2 derniers jours avec des odeurs et j'ai peur d'etre enceine , j'ai fait un test de grossesse l'apres midi du 12 et il etait negatif , maiis j'ai peur que les resultat ne soi pas fiable ..
Aidez Moi si'il vous plait :s
Je pense a refaire un teste de grossesse pour etre sur d'ici demain
Merci d'avance
0
De plus j'ai oublier de vous dire que jai des douleurs au bas ventre de temps a autre comme si j'allais avoire mes regles alors qu'en faite je ne les ai pas .. Et je ne sais pas a quoi cela est du .. merci d'avance de m'aider
0
bonsoir
pouvez vous me répondre s'il vous plait car j'ai mal au seins o dos
est ce ke je peux etr enceinte ou pa ?
merci de me répondre assez rapidement
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:05
??????????????
moi aussi pareil mal au sein et dos et ventre
on as des chance
0
didine > Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:08
es ce ke tu a des bouffées de chaleur ossi car moi presk'a chaque fois je mange a la fin g d bouffées de chaleur?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > didine
17 juin 2008 à 20:10
oui j'ai eu au debut boufee de chaleur
ma au sein puis plus rien et c reparti mal au sein
0
didine > Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:13
é ca fé combien de tem maintenan ke tu é kom ca ?
moi je doi avoir mé régles vendredi 20 juin mé kom g c symptome depui un pe pré 2semaine voir 3 jme demande si je suis pa enceinte
0
Utilisateur anonyme > didine
17 juin 2008 à 20:19
moi depuis plus de 2 semaine
je me demande aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidé moi j'ai eu mes dernieres regles le 22mai et j'ai couché ac mon mec le 17 et 18 juin sans penetration mais le blem c ke la capote s est dechiré pres de mon bord de maillot mais je me ss laver tres vite est ce ke je risque quelque chose ???
0
Rosa429 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:56
Slt,
Dis moi, est ce que quelqu'un t'a répondu? Cela m'intéresse aussi de savoir ça. Je comprends que tu es été engoissée! Réponds moi stp.
0
c prevu ke j'ai mes regles le 22 juin et j'ai trop mal o sein sa fé kelke jour et j'ai des pertes jaune
0
franchemen je pe pa t'aider car en ce momen jme demande si je suis enceinte é g ke 18ans donc pa d'enfant dsl de pa pouvoir t'aider en espéran ke kelk'un poura t'aider
0
bonjour jai peur detre enceinte car jai areter la pillule a la fin de ma plakette et kontinuer avec preservatif
reponder moi vite
0
bonjour ,

il faut faire attention par ce que sans pillule onpeux tomber enciente vite

ma copine à eu la même chose et la elle est enciente de 6 mois je pense il faut faireun teste le plus vite possible


bye
0
pour repondre a niima faut savoir ke jai kontinuer avec preservatif et il a po craquer rien
quesce ke t'en pence
bye
0
bonsoir, jai un problème trés serieux et je voulais de votre aide jai un cycle irrégulier jai fait toute sorte de traitement en vingt avant je prenais des pillules et je voyais correctement mes règles entre temp jai arrêté et je voyais correctement depuis le debut de l'année 2008 tout à changé en janvier jai vue mes première règle du 20 au 24janvier en février ses pas venu en mars jai vue du 13 au 17 mars et mes dernier rapport c'etais le 12avril et depuis lors je n'es pas vue mes règles jusqu'aujourd'hui on est le 20 juin je voulais me rassuré si je ne suis pas enceinte merci de me repondre
0
Salut les fille

Je voulai vous dire ke le meilleure moyen de savoir si on é enceinte,c'est cette envie trés précente d'avoir envie de faire pipi en pleine nuit.
0
salut à tous!!

voilà pour ne pas vous faire un dialogue rébarbatif, j'aimerai seulement savoir s'il est possible de ressentir les mêmes symptômes d'une grossesse et avant les règles?? ( seins douloureux au niveau des mamelons seulement ce symptôme) en revanche cela fait plus d'une semaine et demi que je l'ai attend!! merci de m'avoir lue et de me répondre.
0
Rosa429 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:46
Bonjour,
Voilà j'ai découvert le site alors que je tentais de me renseigner sur les moyens sûrs de se protéger d'une grossesse... Je n'ai jamais eu de "vrai" rapports sexuels car manque d'information. J'ai un copain depuis maintenant 1an et on souhaiterait avoir une vrai relation mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte. Le préservatif est-il suffisant? Comment être sûre de ne pas être enceinte? S'il vous plaît aidez moi!
0
Bonsoir,
J'ai arrêté ma pillule le 25 avril et j'ai eu mes régles le 21 mai.
J'ai eu des rapports avec mon chéri non protégés puisque nous voulons avoir un bébé...
Je pense que j''aurai du avoir mes règles vers le 18/20 juin et toujours rien. J'ai fait un test urinaire lundi soir et il était négatif.
J'ai les seins gonflés et un ventre énorme.
Qui pourrait m'informer si je suis enceinte ou pas ?
Merci beaucoup
0
Slt a toutes

En avril je me suis fait avorter et jai eu mes regles un mois apres c a dir le 26mai ,jai eu des rapport sexuelles en debut Juin mais protegee et jattends tjours mes regles ke je suis supposer avoir depuis le 26juin.Suis je enceinte?

Merci Davance>
0
bonjour, je lis attentivement tous les témoignages, et je pense qu'on peut provoquer tous les symptômes de la grossesse sans être enciente !! Cela veut dire qu'on est tellement obssédée par cette idée que notre corps réagit en fonction.

voilà moi j'ai arrêté la pilule depuis 15 jours maintenant pour avoir un enfant.J'ai eu 2 jours après des saignements pendant la période présumée de mon ovulation. J 'ai eu des rapports non protégés par la suite(je suis rester allongée après chaque rapport) tous les 2 jours sur plus d'une semaine ; et je me demande si ça a marché ?

Aujourd'hui
- j'ai des douleurs irrégulières dans le ventre ; parfois à droite ou a à gauche
- j'ai le vente trés gros comme balloné
- j'ai comme une intuition d'être enceinte
- je me sens angoissée, stréssée

et j'attends encore un peu avant de faire un test, car l'année dernière j'ai fais un fausse couche à 1 mois 1/2

merci de me donner vottre avis et vos conseils

emma
0
il y a 2 semaines j'ai décidé de faire l'amour avec mon fiancé mais j'ai peur car c'était sans précotion en plus c'était pour la prémière fois que je le fait et je commence à avoir peur que je ne tombe pas enceinte. si pouvez me donner des précotions sur ne plus refere le meme betise.
0
Bonjour, j'ai 18an, sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
Il y a 3 semaines 1 mois que j'ai arreter ma pillule, j'ai eu mes règles et aujourd'hui sa va faire 2/3 jours que j'ai mal dans le ventre, il a grossi, je faisai du 90B et taille de mensuration et maintenant je fait du 95C, quand je fume mon corps rejète la cigarette(chose qu'il ne faisait pas avant) et impossible de rester assise avec mes pantalon, mon ventr me fait mal et je vais souvent pipi!!! est-ce un signe de grossesse????
Dites-moi s'il vous plaît !!!!!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
1 juil. 2008 à 15:55
Bonjour, j'ai 18an, sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
Il y a 3 semaines 1 mois que j'ai arreter ma pillule, j'ai eu mes règles et aujourd'hui sa va faire 2/3 jours que j'ai mal dans le ventre, il a grossi, je faisai du 90B et taille de mensuration et maintenant je fait du 95C, quand je fume mon corps rejète la cigarette(chose qu'il ne faisait pas avant) et impossible de rester assise avec mes pantalon, mon ventr me fait mal et je vais souvent pipi!!! est-ce un signe de grossesse????
Dites-moi s'il vous plaît !!!!!
0
oui il est possibe que tu sois enceinte,ais fais un test pr en avaoir le coeur net.courage
0
Bonjour a toutes.

Je vous expose mon cas:
il y a un mois de ca, g eu un rapport protégé avec mon copain ms il y a eu un soucis avec le préservatif, celui ci a craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain pour éviter une éventuelle grosse. Suite à ca j'ai eu mes regles (avec un peu de retard, mais je présume que cela est du à la pilule du lendemain), pour moi le probleme d'une eventuelle grossesse était donc résolu car mes regles étaient arrivé. mais il se trouve que depuis quelque jours, mes seins on gonflé et me font mal, que mon ventre est gonflé et que g pris du poid. croyez vous que je sois enceinte? cela m'inquiete vraiment surtout que je me suis rendu chez mon gynécologue pour une visite habituelle(froti), en m'oscultant il aurait pu le voir.
0